annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'appels ni texto , dois-je annuler mon compte ?

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous , 

 

Je n'ai toujours pas retrouvé mes services et il semblerait que tous est ok de votre coté donc je fais quoi ?

Et SVP ne me dit pas de redémarrer mon téléphone ! 

Bref, impossible de faire un appel, un répondeur affirme que mon forfait ne l'inclus pas ... 

 

J'ai vu ceci qui semble être ma situation : 

  Hi,   I noticed my public service was not avaliable. Currently, I am on $10 plan and I am not able to send and receive SMS and voice thru my publicmoblie service since ? . The screen shot showed my service is still in active.   Can someone from Mod team please help?   Thanks,
 
Merci ! 
4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Letho wrote:

Bonjour à vous , 

 

Je n'ai toujours pas retrouvé mes services et il semblerait que tous est ok de votre coté donc je fais quoi ?

Et SVP ne me dit pas de redémarrer mon téléphone ! 

Bref, impossible de faire un appel, un répondeur affirme que mon forfait ne l'inclus pas ... 

 

J'ai vu ceci qui semble être ma situation : 

  Hi,   I noticed my public service was not avaliable. Currently, I am on $10 plan and I am not able to send and receive SMS and voice thru my publicmoblie service since ? . The screen shot showed my service is still in active.   Can someone from Mod team please help?   Thanks,
 
Merci ! 

Cela sera toujours plus efficace d’ecrire un message aux modérateurs ici pour votre situation https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et de leur demander de l’aide. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours.

Vous pouvez essayer ce truc aussi.. allez dans votre compte libre-service dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS et cliquez sur téléphone perdu/volé puis fermez votre téléphone quelques minutes et repartez-le ensuite réactivez votre téléphone.

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre suggestion ...et les modérateurs m'ont affirmé que tout était ok de leur côté ...

Lieux
Oracle
Oracle

@Letho J’ecrirai un nouveau message pour leur signaler que vous n’avez toujours pas de service...vous n’avez pas changé de téléphone? Ni rien sur votre compte? Avez-vous essayé de changer de forfait SI vous êtes proche de votre renouvellement pour ne rien perdre bien sûr?

Derniere chose êtes-vous sûr qu’il vous reste des minutes et des textos? Sur la 1ère page de votre compte libre-service vous pouvez voir le décompte SI il vous en reste.

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Le déclarer voler/ perdus n'a pas fonctionné ... Et non je n'ai fait aucuns changements et tous est à Zéro  dans   mes texto/appels donc il me reste l'alternative  de changer de forfait ...

 

Merci de votre aide ! 

Need Help? Let's chat.