annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment créer un compte public mobile

P_B
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté une carte SIM de public mobile. Je veux m'ouvrir un compte sur le site internet. Quand je rentre mon numéro de téléphone, ils disent qu'ils m'ont envoyé un code à 6 chiffres que je recevrais par message text. Pour ma part, ma carte SIM n'est pas utilisé pour un cellulaire mais un système d'alarme. Donc, je n'ai pas d'accès au message text. Comment, puis-je créer un compte d'abord?

 

Merci

7 RÉPONSES 7

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Je ne suis pas très "calé" en la matière, mais si jamais je peux aider...

 

À prime abord, pour utiliser un cellulaire, il faut une carte SIM d'un fournisseur, non?

 

Si c'est relié à un système d'alarme, c'est différent?  Je ne sais pas; mais...

 

 

Si vous ne trouvez pas l'aide que vous désirez sur le forum, vous pouvez contacter les modérateurs, qui vous aideront sûrement:

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Une autre façon de les contacter:  vous cliquez sur la petite enveloppe (à droite de la cloche) et pour le destinataire, vous tapez:  Moderators; leur adresse s'affichera et vous pourrez la sélectionner.

 

 

Bonne journée!

🙂

 

 

 

 

P_B
Great Neighbour / Super Voisin

Merci,

 

On a juste acheté la carte SIM, et non un cellulaire. Donc c'est pour ça que nous ne puissons pas recevoir de message text!

 

Merci pour l'info, je vais les contacter à l'instant!

 

Bonne journée

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si ça vous tente, donnez-moi de vos nouvelles par la suite... 🙂

 

 


@P_B wrote:

Merci,

 

On a juste acheté la carte SIM, et non un cellulaire. Donc c'est pour ça que nous ne puissons pas recevoir de message text!

 

Merci pour l'info, je vais les contacter à l'instant!

 

Bonne journée

 

 


Tenez-nous au courant parce que je pense que vous devez avoir un téléphone pour faire fonctionner un forfait et une carte SIM..... mais la technologie aujourd’hui on ne sait jamais!!!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@P_B  Avez-vous un cellulaire déverrouillez que vous utilisez avec une autre compagnie?  Si oui, vous pourriez y insérer la carte sim de PM temporairement le temps d’activer votre compte libre-service...

 

Mais entk tenez-nous au courant c’est intéressant comme situation!!

 

Bonne journée 🙂

P_B
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J’y ai pensé, mais je ne crois pas qu’on est des téléphones dévérouiller...

 

J’ai envoyé un message à l’equipe mais je n’ai pas encore de nouvelles! 

 

merci!

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@P_B ,

Si les modérateurs n'ont pas encore répondu, contactez votre opérateur de cellulaire pour le déverrouiller, il doivent le faire gratuitement.Robot clignant de l'œil

@+

 

Need Help? Let's chat.