04-28-2019 12:23 PM - modifié 01-05-2022 07:20 AM
Bonjour,
J'ai récemment acheté une carte SIM de public mobile. Je veux m'ouvrir un compte sur le site internet. Quand je rentre mon numéro de téléphone, ils disent qu'ils m'ont envoyé un code à 6 chiffres que je recevrais par message text. Pour ma part, ma carte SIM n'est pas utilisé pour un cellulaire mais un système d'alarme. Donc, je n'ai pas d'accès au message text. Comment, puis-je créer un compte d'abord?
Merci
le 04-28-2019 12:34 PM
Bonjour!
Je ne suis pas très "calé" en la matière, mais si jamais je peux aider...
À prime abord, pour utiliser un cellulaire, il faut une carte SIM d'un fournisseur, non?
Si c'est relié à un système d'alarme, c'est différent? Je ne sais pas; mais...
Si vous ne trouvez pas l'aide que vous désirez sur le forum, vous pouvez contacter les modérateurs, qui vous aideront sûrement:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Une autre façon de les contacter: vous cliquez sur la petite enveloppe (à droite de la cloche) et pour le destinataire, vous tapez: Moderators; leur adresse s'affichera et vous pourrez la sélectionner.
Bonne journée!
🙂
le 04-28-2019 12:55 PM
Merci,
On a juste acheté la carte SIM, et non un cellulaire. Donc c'est pour ça que nous ne puissons pas recevoir de message text!
Merci pour l'info, je vais les contacter à l'instant!
Bonne journée
le 04-28-2019 01:17 PM
Si ça vous tente, donnez-moi de vos nouvelles par la suite... 🙂
le 04-28-2019 01:41 PM
@P_B wrote:Merci,
On a juste acheté la carte SIM, et non un cellulaire. Donc c'est pour ça que nous ne puissons pas recevoir de message text!
Merci pour l'info, je vais les contacter à l'instant!
Bonne journée
Tenez-nous au courant parce que je pense que vous devez avoir un téléphone pour faire fonctionner un forfait et une carte SIM..... mais la technologie aujourd’hui on ne sait jamais!!!
le 04-28-2019 01:54 PM
@P_B Avez-vous un cellulaire déverrouillez que vous utilisez avec une autre compagnie? Si oui, vous pourriez y insérer la carte sim de PM temporairement le temps d’activer votre compte libre-service...
Mais entk tenez-nous au courant c’est intéressant comme situation!!
Bonne journée 🙂
le 04-28-2019 02:10 PM
Bonjour,
J’y ai pensé, mais je ne crois pas qu’on est des téléphones dévérouiller...
J’ai envoyé un message à l’equipe mais je n’ai pas encore de nouvelles!
merci!
04-28-2019 06:22 PM - modifié 04-28-2019 06:23 PM
@P_B ,
Si les modérateurs n'ont pas encore répondu, contactez votre opérateur de cellulaire pour le déverrouiller, il doivent le faire gratuitement.
@+