annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'affichage d'avis de message vocale - Iphone

Julig555
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de changer pour Public. Je viens de remarquer que je n'ai pas d'indication quand un message vocale m'est laissé sur mon Iphone. Je ne vois pas ce qu'il faut faire pour que comme jadis, j'ai un visuel quand j'ai un message.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Julig555  En faisant une recherche plus poussée j’ai découvert que cela fait plusieurs années que ce problème existe et pas seulement chez les IPhone ni seulement chez Public Mobile. Beaucoup de pistes de solution mais pour moi aucune n’a fonctionné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

softech
Oracle
Oracle

@Julig555 

Tout d'abord, nous n'avons pas de messagerie vocale visuelle ici


Mais si vous parlez du badge de messagerie vocale, il semble y avoir un problème avec certains utilisateurs ici. Nous ne savons tout simplement pas si c'est le service ou le téléphone


avez-vous un autre téléphone pour tester la carte SIM PM et la notification de messagerie vocale ?

 

votre iOS est-il à jour ?
Et votre profil Carrier est mis à jour ?
Essayez de cliquer sur rest all network une fois


Si rien ne fonctionne, ouvrez peut-être un ticket avec le support PM et demandez-leur de réinitialiser la boîte vocale pour vous et voyez si cela aide

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Julig555  Malheureusement les téléphones autour de moi sont aussi concernés.😬 le support public mobile est au courant mais pas de nouvelles pour l’instant.🤷‍♀️ 

Lieux
Oracle
Oracle

@Julig555  La seule indication que j’ai maintenant c’est un rond rouge sur l’application téléphone qui m’indique que j’ai un message. Mais rien ensuite sur le message vocal.😬

9DCA38D3-37DA-4C6D-A1E3-3B8CE3732A4B.jpeg766BFF88-0166-4BCD-AB1D-E610E4A15D26.jpeg

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Julig555 

la messagerie vocale visuelle n'est pas prise en charge par PM, mais si vous appuyez sur appeler la messagerie vocale fonctionne.

Lieux
Oracle
Oracle

@Julig555  En faisant une recherche plus poussée j’ai découvert que cela fait plusieurs années que ce problème existe et pas seulement chez les IPhone ni seulement chez Public Mobile. Beaucoup de pistes de solution mais pour moi aucune n’a fonctionné.

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Meme chose pour moi 🙁

@BCW @Lieux 

 

Je suppose qu'à ce stade, nous ne savons pas qui blâmer.

Mais certaines nouvelles activations ont dit que cela fonctionnait avant et vient de tomber en panne depuis qu'ils se sont joints ici. vraiment un mystere  

J’ai vu des messages de personnes aussi chez d’autres compagnies et avec des téléphones androïdes…donc mystère.

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

@LoveNature  @Julig555  @Lieux  @softech  @BCW 

 

Pour moi, cela a bien fonctionné jusqu'en août 2022, c'est-à-dire jusqu'à ce que je passe à un nouveau tél. de modèle récent. Je suis passée d'un Android à un autre Android. Maintenant, pour moi aussi, un cercle rouge avec un chiffre dedans apparaît sur l'icône du tél., indiquant combien j'ai d'appels manqués. Rien de plus indiquant un message vocal, sauf en allant voir dans l'historique des appels.

                                           --------------------------------------------

Je suis allée fouiller dans Applications -> Téléphone -> Notifications. Là, j'ai autorisé Fenêtre contextuelle. Étaient déjà autorisés: Badge et Écran verr. et, bonne nouvelle, une icône de message vocal et une autre d'appel manqué s'affichent désormais. Voir captures.

 

Capture 1.jpg

Merci à Julig555 et LoveNature de m'avoir poussée à trouver comment solutionner mon problème - qui n'en était un qu'à moitié!Capture 2.jpg

Il n'y a qu'un hic: si je désactive Fenêtre contextuelle, ça continue de fonctionner!!! Mais, peu importe, maintenant ça fonctionne sur mon nouvel Android. Peut-être avait-il simplement besoin «d'être réveillé»?? Aussi, il peut arriver que des paramètres soient remis à leur valeur par défaut après une mise à jour du tél. - valeur par défaut qui exclurait la notification de message vocal??

 

 Il existe tellement d'autres possibilités pour paramétrer 😅  Par ex.: dans les Paramètres d'appels -> Messagerie vocale -> Notifications -> Services téléphoniques SIM 1 -> Notifications. Là, plusieurs possibilités dont celle de masquer les notifications de message vocal sur Écran de verrouillage et le mode Silencieux. Il existe aussi la possibilité de la fonction Ne pas déranger dans Notifications, qui permet entre autres de masquer les notifications.

 

Je sais que la question se posait pour un iPhone, mais peut-être y trouverez-vous là quand même une piste??

Merci @Za2 mal j’ai beau essayer tous les réglages possibles rien ne fonctionne.

BribriEast
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, vous a-t-on proposé une solution. Je n'ai absolument aucune indication quand quelqu'un me laisse un message. Je suis revenue de vacances et j'avais 6 messages sans le savoir!!!

@BribriEast  J’ai encore des difficultés pour recevoir les notifications sur l’écran de mon téléphone. Quand j’ouvre l’application je les vois…🤷‍♀️

Need Help? Let's chat.