annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès Internet

larren
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un forfait avec 1 Gb de données. Je ne peux pas accéder à Internet lorsque je suis à l'extérieur et que je n'ai pas accès au wifi. Mon téléphone ASUS a la capacité pour deux cartes SIM. J'ai installé la carte SIM PM dans le téléphone et l'appareil me dit SIM 2 Disponible (mon numéro de téléphone Public Mobile apparait) et sous Données mobiles, ça apparait comme disponible mais je n'arrive pas à me connecter à Intenet. Pouvez-vous m'aider?

33 RÉPONSES 33

larren
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne suis pas un  geek. J'ai essayé de sauvegarder mais ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné. Je suis en train de télécharger à nouveau les applications (en utilisant le wifi évidemment) mais j'ai aucune indication que je suis maintenant capable d'utiliser mes données mobiles.

@larren 

essayé de voir ces

photos How to set an Access Point Name > http://asus.com/me-en/support/FAQ/1038397/


ici comment changer le paramètre APN

et éteindre et rallumer.

larren
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai finalement réussi à rétablir les données cellulaires de mon forfait. Après avoir reconfiguré le téléphone à partir de ce qu'il était à la sortie de l'usine et réinstallé toutes mes applications et suivi vos instructions et celles de Softech, j'ai redémarré l'appareil et surprise, ça fonctionne. 

@larren 

 

Heureux que cela fonctionne. Prendre plaisir

Need Help? Let's chat.