annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en trop

Alis66
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut: j'ai présentement un forfait à 35CAD. Ma carte de crédit viens d'être crédité pour valor de 40,24 CAD.... Et mon historique des transactions sur publicMobile affiche un recharge de 35CAD. 

Que puisse-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Alis66 

 

PM ajoute toujours la taxe en plus du montant du plan. Alors, votre plan précédent était-il de 30 $ ou de 25 $ ? Ils n'ont pas de plan de 30 $ maintenant

 

Et vous auriez pu payer moins de 30 $ + taxes avant même d'être sur un ancien plan de 30 $. La raison en est que PM appliquera des récompenses en plus, comme une récompense de parrainage d'amis, une récompense de fidélité ou une remise de paiement automatique (si vous êtes sur l'ancien système de récompense)


Je sais que vous payez 40,24 $, aucune remise de récompense du tout. Puis-je savoir si vous venez de passer à un forfait à 35 $ en utilisant l'option Changer de forfait maintenant ? Depuis combien de temps êtes-vous membre de PM ? Êtes-vous toujours sur l'ancien système de récompense ou avez-vous migré vers le nouveau système Point Public ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Alis66 

 

PM n'a pas surchargé. Vous devez payer des impôts en plus.
35 $ + TPS/TVQ = 40,24 $

 

Les montants sur la page PM sont tous des montants avant taxes. Ils ajouteront une taxe lorsqu'ils le factureront sur la carte de crédit

Alis66
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est étrange, quand je payait mon forfait a 30CAD, avec paiement preautorise j'étais toujours crédité pour 30CAD.

Est-ce un erreur???

 

@Alis66 

 

PM ajoute toujours la taxe en plus du montant du plan. Alors, votre plan précédent était-il de 30 $ ou de 25 $ ? Ils n'ont pas de plan de 30 $ maintenant

 

Et vous auriez pu payer moins de 30 $ + taxes avant même d'être sur un ancien plan de 30 $. La raison en est que PM appliquera des récompenses en plus, comme une récompense de parrainage d'amis, une récompense de fidélité ou une remise de paiement automatique (si vous êtes sur l'ancien système de récompense)


Je sais que vous payez 40,24 $, aucune remise de récompense du tout. Puis-je savoir si vous venez de passer à un forfait à 35 $ en utilisant l'option Changer de forfait maintenant ? Depuis combien de temps êtes-vous membre de PM ? Êtes-vous toujours sur l'ancien système de récompense ou avez-vous migré vers le nouveau système Point Public ?

Need Help? Let's chat.