annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement carte de crédit internationale / utiliser une partie de bon de paiement

AnoukNugues
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je dois payer $10 avant demain, or ma carte de crédit internationale semble être refusée. Vous confirmez qu'on ne peut pas payer avec une carte de crédit internationale ?

Dans ce cas, je voulais savoir si je pouvais utiliser une partie d'un bon de paiement. J'ai un bon de paiement de $40 que je voulais utiliser pour un autre forfait sur un autre téléphone, mais est-ce que je peux prendre $10 dollars dessus pour ce téléphone-ci ? Si oui, comment ?

Si non, puis-je acheter des bons de paiements dans des bureaux de poste ?

Merci,

Anouk

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Karim03 

 

Assurez-vous d'utiliser le NIP à 12 chiffres sur le bon et non le n° du bon ou le n° d'échange.

Si échoue toujours, il est temps d'ouvrir un ticket avec PM pour confirmer. Ils peuvent vous aider à appliquer le bon pour vous après avoir validé avec vous.

 

contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@AnoukNugues 

 

Ils acceptent les cartes de crédit (VISA, Mastercard et American Express) et les cartes de débit VISA émises par des institutions financières canadiennes ou américaines.

 

Vous pouvez obtenir des bons dans les dépanneurs ou les stations-service telles que couche tard ou shell. Voir le lien ci-dessous pour plusieurs endroits.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/payment-voucher

 

Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer d'argent entre les comptes.

 

softech
Oracle
Oracle

@AnoukNugues 

 

Je crois que seule une carte de crédit liée à une adresse canadienne ou une adresse américaine peut être utilisée.

 

Et non, le bon doit être utilisé pour sa valeur totale et non partielle

AnoukNugues
Great Neighbour / Super Voisin

Un grand merci à tous pour vos réponses ultra rapides ! Bonne journée !

Karim03
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai acheter un bon de payement et quand je le rentre ca marche pas ques que je doit faire svp

Karim03
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai acheter hn bon d epayement wt le numero ne marche pas jai besoin daide ca vient de me couter 46 dollard

AnoukNugues
Great Neighbour / Super Voisin

Il y a plein de numéros sur les bons, je me trompais toujours au début;

Il faut tous les essayer.

Je crois que c'est le PIN number qui fonctionne.

Si ça ne marche pas, je ne sais pas quoi dire...

@Karim03 

où avez-vous obtenu le bon? Les bons de certains magasins doivent attendre 24 heures avant de pouvoir être utilisés. Peut-être que vous devez attendre les 24 heures complètes.

Karim03
Good Citizen / Bon Citoyen

Chez maxi a lepicerie jai la facture encore

@Karim03 

 

vous venez de l'avoir aujourd'hui, n'est-ce pas ? Il pourrait s'agir d'un problème de temps d'attente de 24 heures. Certains systèmes de bons doivent prendre le temps de se synchroniser avec le système PM.

Si votre compte n'expire pas bientôt, veuillez patienter 24 heures

Karim03
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok merci je voua redonnerer des nouvelles 

Karim03
Good Citizen / Bon Citoyen

Ils me disent encore qu'ils peuvent pas affectuer ma demande est que je doit venir demander de l'aide a public communauter 

@Karim03 

 

Assurez-vous d'utiliser le NIP à 12 chiffres sur le bon et non le n° du bon ou le n° d'échange.

Si échoue toujours, il est temps d'ouvrir un ticket avec PM pour confirmer. Ils peuvent vous aider à appliquer le bon pour vous après avoir validé avec vous.

 

contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Karim03
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai envoyer un billet avec le numero du bon de payement et jai suivi les etapes mnt jattend quil me reponde merci

Need Help? Let's chat.