annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonds disponibles

Jul1919
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai des fonds disponibles qui s’élèvent à 55$, comment puis-je les utiliser pour le prochain forfait que je veux sélectionner? Quand j’arrive au paiement je n’ai pas l’option d’utiliser mes fonds disponibles! Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jul1919 

PM utilisera toujours l'argent des fonds disponibles en premier, si ce n'est toujours pas suffisant, il l'obtiendra de la carte de crédit enregistrée.

Et si vous changer votre plan, il est préférable de choisir Changement lors du renouvellement pour planifier un changement de plan au lieu de Changer maintenant. Avec Change Now, PM prendra le nouveau montant du plan maintenant et démarrera le nouveau cycle du plan, les jours inutilisés du cycle en cours seront perdus et gaspillés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Jul1919 

PM utilisera toujours l'argent des fonds disponibles en premier, si ce n'est toujours pas suffisant, il l'obtiendra de la carte de crédit enregistrée.

Et si vous changer votre plan, il est préférable de choisir Changement lors du renouvellement pour planifier un changement de plan au lieu de Changer maintenant. Avec Change Now, PM prendra le nouveau montant du plan maintenant et démarrera le nouveau cycle du plan, les jours inutilisés du cycle en cours seront perdus et gaspillés.

Need Help? Let's chat.