03-29-2020 09:31 AM - modifié 01-05-2022 11:15 AM
Bonjour,
Nous avons dans la famille 3 comptes avec Public Mobile avec des prélèvements automatiques. Un téléphone sur les 3 est perdu sans que nous ayons le temps de configurer le compte.
Je me suis présenté à un point de service pour demander de cesser les prélèvement. On m'a dit que je dois le faire via le compte. Le problème c'est que le compte n'est pas activé. J'ai trouvé cette réponse pour le moins bizarre 🤪. En conséquence, nous payons pour un service qui n'existe pas.
Maintenant, j'ai acheté un nouveau téléphone. Que faire pour l'activer à la place de celui qui est perdu?
Vu que nous payons pour un service qu'on ne reçoit pas, nous voulons régler urgemment le problème.
03-29-2020 09:47 AM - modifié 03-29-2020 09:50 AM
S.V.P. contactez un modérateur en cliquant sur le symbole Point d'interrogation en bas à droite de votre écran. Ils vont probablement vous envoyer une nouvelle carte SIM pour que vous l'insérez dans votre nouveau téléphone, annulez vos paiements automatiques dans le compte du téléphone perdu, le service sera annulé. Cliquez sur Mon Compte en haut à droite, inscrivez-vous si vous n'êtes pas inscrit, cliquez sur l'onglet Paiement, cliquez sur Gérer ma carte enregistrée et supprimez vos informations de votre carte de crédit.
03-29-2020 09:58 AM - modifié 03-29-2020 10:21 AM
Bonjour @PAT7 il y a 2 choses dont vous avez besoin pour ajouter votre nouveau téléphone au compte inactif. Une nouvelle carte SIM à ajouter au compte existant, et l'accès au compte libre-service connecté avec le numéro perdu. Avez-vous déjà créé un compte libre-service pour le compte inactif? Si vous l'avez fait, connaissez l'adresse e-mail associée et la réponse à votre question secrète, puis vous pouvez essayer le lien de mot de passe oublié pour revenir dans le compte. Demandez-leur un mot de passe temporaire. Cela vous permet de conserver le compte pour obtenir plus rapidement votre récompense de fidélité d'un an.
Si vous ne l'avez pas fait ou ne pouvez pas vous connecter, veuillez contacter les modérateurs. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des modérateurs apparaîtra là-bas. Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé dans votre boîte de réception électronique. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.
Une fois que vous êtes connecté à votre compte, si vous avez une nouvelle carte SIM, utilisez la fonction de modification de la carte SIM pour ajouter la nouvelle carte SIM, mettez-la dans votre téléphone et vous êtes prêt. Si vous n'en avez pas, achetez-en un et si vous avez besoin de plus d'aide, postez-le et demandez-le. Merci
Maintenant, c'était une bouchée. J'ai l'impression d'être de retour à l'école. 😨
le 03-29-2020 03:24 PM
Salut,
Merci pour la réponse. Le problème c'est que je n'avais pas activé de compte. Toute solution qui exige l'usage d'un compte libre service n'est pas applicable. Je vais acheter une nouvelle carte SIM afin d'essayer une autre approche.
le 03-29-2020 03:33 PM
Bonjour @PAT7 Si vous savez pour lequel des 3 comptes vous payez, qui n'a pas de numéro? L'adresse e-mail utilisée pour la créer? Ensuite, contactez les modérateurs et donnez-leur les codes et le montant associés au compte, demandez-leur un lien de mot de passe temporaire pour accéder au compte.
Une fois que vous êtes en place, le compte est perdu / volé jusqu'à ce que vous receviez la carte SIM de remplacement. Connectez-vous, retirez-le perdu / volé, changez la carte SIM, déconnectez-vous et redémarrez le téléphone. Merci.
le 03-29-2020 05:46 PM
Merci pour vos efforts.Toutes mes tentatives se heurtent à des réponses automatisées qui n'ont pas de lien avec problème. J'ai l'impression que je suis le seul à perdre un téléphone avant d'activer le compte libre service.
le 03-29-2020 05:51 PM
ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.
vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 03-29-2020 05:54 PM
@PAT7 Vous devez retrouver l'accès au compte du téléphone perdu, sinon il continuera à débiter votre carte credite. Suivez les instructions précédentes pour contacter les modérateurs. C'est le seul moyen.
le 03-29-2020 05:54 PM
Bonjour @PAT7 je ne comprends pas les 3 plans sont-ils le montant exact de votre carte de crédit? Quelle que soit la façon dont vous le regardez, vous devez retirer celui que vous payez sans aucun service. Avez-vous contacté les modérateurs en utilisant le lien de message direct que j'ai fourni ci-dessus? Merci