annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans mon renouvellement

ngomez
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon forfait est expiré alors qu'il y a suffisamment de fonds pour qu'il se renouvelle automatiquement. Je ne peux pas faire d'appels. Je ne sais pas quoi faire...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

santipugo
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut @ngomez désolé d'apprendre que cela vous est arrivé. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour réactiver votre compte suspendu. Pour réactiver un compte suspendu, comme comme suit:

 

1. Déposez des fonds s'il n'y a pas de carte de crédit à paiement automatique. Si tel est le cas, ignorez l'étape 1. Utilisez simplement l'étape 2

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.

3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte. Merci.

Via 611 Vous pouvez également utiliser le 611 pour effectuer votre paiement.

1. afficher sur 1 pour effectuer le paiement

2. Afficher sur 2 carte de crédit

3. affichée sur 1 montant dû.

 

Veuillez redémarrer votre téléphone après chaque tentative.

 

Si cela ne fonctionne pas pour vous, utilisez l'option de paiement unique et placez le cos de votre plan dans votre compte. Contactez ensuite les modérateurs en utilisant le lien ci-dessous et demandez-leur d'appliquer le paiement pour vous.

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

santipugo
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut @ngomez désolé d'apprendre que cela vous est arrivé. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour réactiver votre compte suspendu. Pour réactiver un compte suspendu, comme comme suit:

 

1. Déposez des fonds s'il n'y a pas de carte de crédit à paiement automatique. Si tel est le cas, ignorez l'étape 1. Utilisez simplement l'étape 2

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.

3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte. Merci.

Via 611 Vous pouvez également utiliser le 611 pour effectuer votre paiement.

1. afficher sur 1 pour effectuer le paiement

2. Afficher sur 2 carte de crédit

3. affichée sur 1 montant dû.

 

Veuillez redémarrer votre téléphone après chaque tentative.

 

Si cela ne fonctionne pas pour vous, utilisez l'option de paiement unique et placez le cos de votre plan dans votre compte. Contactez ensuite les modérateurs en utilisant le lien ci-dessous et demandez-leur d'appliquer le paiement pour vous.

 

Merci.

Need Help? Let's chat.