06-20-2019 05:04 PM - modifié 01-05-2022 08:07 AM
Bonjour, je vois que c est possible de CHANGER de NUMERO de TELEPHONE via le LIBRE-SERVICE mais je n ai RIEN VU CONCERNANT les FRAIS ou la GRATUITE du service ?
Merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-20-2019 06:24 PM
@NEPTUNE2 wrote:Bonjour, je vois que c est possible de CHANGER de NUMERO de TELEPHONE via le LIBRE-SERVICE mais je n ai RIEN VU CONCERNANT les FRAIS ou la GRATUITE du service ?
Merci d avance
Il n'y a aucun frais pour changer de numéro de téléphone. Mais si vous avez déjà un numéro avec public mobile vous ne pouvez changer qu'une seule fois par 30 jours. Par contre si vous voulez transférer un numéro d'une autre compagnie vous pouvez le faire quand vous le voulez.
le 06-20-2019 06:24 PM
@NEPTUNE2 wrote:Bonjour, je vois que c est possible de CHANGER de NUMERO de TELEPHONE via le LIBRE-SERVICE mais je n ai RIEN VU CONCERNANT les FRAIS ou la GRATUITE du service ?
Merci d avance
Il n'y a aucun frais pour changer de numéro de téléphone. Mais si vous avez déjà un numéro avec public mobile vous ne pouvez changer qu'une seule fois par 30 jours. Par contre si vous voulez transférer un numéro d'une autre compagnie vous pouvez le faire quand vous le voulez.
le 06-21-2019 06:06 PM
le 06-21-2019 06:34 PM
@NEPTUNE2 wrote:Merci pour la reponse.
Il est ecrit ou que c est gratuit ?
Je ne trouve pas cette information
C'est vrai que ce n'est pas indiqué nulle part....mais ce n'est pas indiqué non plus qu'il y aurait des frais...si vous demandez à Simon le point d'interrogation en bas à droite de votre écran il va vous dire choississez un numéro et c'est tout!
Simon......