annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRIX/COUT/GRATUITE CHANGEMENT de NUMERO de TELEPHONE ? Gratuit ?

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je vois que c est possible de CHANGER de NUMERO de TELEPHONE via le LIBRE-SERVICE mais je n ai RIEN VU CONCERNANT les FRAIS ou la GRATUITE du service ? 

Merci d avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@NEPTUNE2 wrote:

Bonjour, je vois que c est possible de CHANGER de NUMERO de TELEPHONE via le LIBRE-SERVICE mais je n ai RIEN VU CONCERNANT les FRAIS ou la GRATUITE du service ? 

Merci d avance 

Il n'y a aucun frais pour changer de numéro de téléphone. Mais si vous avez déjà un numéro avec public mobile vous ne pouvez changer qu'une seule fois par 30 jours. Par contre si vous voulez transférer un numéro d'une autre compagnie vous pouvez le faire quand vous le voulez. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@NEPTUNE2 wrote:

Merci d avance 

Il n'y a aucun frais pour changer de numéro de téléphone. Mais si vous avez déjà un numéro avec public mobile vous ne pouvez changer qu'une seule fois par 30 jours. Par contre si vous voulez transférer un numéro d'une autre compagnie vous pouvez le faire quand vous le voulez. 

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux 

Merci pour la reponse.

Il est ecrit ou que c est gratuit ?

Je ne trouve pas cette information

@NEPTUNE2 wrote:

@Lieux 

Merci pour la reponse.

Il est ecrit ou que c est gratuit ?

Je ne trouve pas cette information

C'est vrai que ce n'est pas indiqué nulle part....mais ce n'est pas indiqué non plus qu'il y aurait des frais...si vous demandez à Simon le point d'interrogation en bas à droite de votre écran il va vous dire choississez un numéro et c'est tout!

Simon......

changer de numéro
Je peux aider avec ça! 🤓
Pour changer votre numéro de téléphone:
2. Dans la page "Aperçu", sous "Mon profil", sélectionnez "Changer le numéro de téléphone".
3. Suivez les instructions et voilà!

Need Help? Let's chat.