annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de compte fait mais téléphone indique

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Réseau mobile non disponible pour les appels vocaux ?  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Francois22  Si vous avez demandé le transfert de votre ligne fixe vers PM, cela peut prendre jusqu'à 2 semaines. Jusqu'à ce que vous ayez terminé, vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour les appels sortants, mais les appels entrants continueront sur votre ligne fixe.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

public2021
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, est ce que tu a redémarré ton appareil? Parfois, il faut redémarrer l'appareil à plusieurs reprises.

Francois22

Sonnerie ne fonctionne pas _ ma ligne fixe sonne mais pas mon cell Motorola g fast

Luddite
Oracle
Oracle

@Francois22  Si vous avez demandé le transfert de votre ligne fixe vers PM, cela peut prendre jusqu'à 2 semaines. Jusqu'à ce que vous ayez terminé, vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour les appels sortants, mais les appels entrants continueront sur votre ligne fixe.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Francois22

Oui j'ai transférer ma ligne fixe; je peux appeler avec mon portable Motorola mais si j'ai un appel de l'extérieur mon téléphone mobile ne sonne pas.  Moi je voulais canceller ma ligne fixe rapidement avec Bell donc je fait quoi ?

@Francois22  Surtout vous n’annulez pas votre forfait résidentiel tant que les appels ne rentrent pas sur votre cellulaire et que votre transfert est terminé complètement. Sinon vous allez perdre votre numéro et la situation sera problématique car demandera l’intervention des modérateurs. PATIENCE.

Francois22

A partir du moment où la ligne fixe ne fonctionnait plus, je pouvais recevoir des appels externe. Donc dossier réglé Youppi!!!

Francois22

Redémarrez un téléphone, toujours une bonne solution!

Need Help? Let's chat.