annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options de données

Square
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai ajouté 1 meg de données mais je ne le vois pas nulle part. Pouvez vous m'indiquer l'endroit svp.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Square  Vérifiez les fonds disponibles dans votre compte. Si vous voyez le montant de votre module complémentaire de données, achetez à nouveau. L'achat de modules complémentaires nécessite 2 étapes: commencez par ajouter de l'argent, puis renvoyez-le et achetez-le.
Votre module complémentaire de données doit apparaître dans votre compte sous Données et modules complémentaires.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Square

Correction 1 gig. de données ....

@Square  Vous devriez le voir dans votre compte libre-service sur la première page dans l’encadré OPTIONS. Exemple 124.300/1024 Mo sur la photo.8EB38BCB-B52C-4DAD-AEE3-56635190FBA6.png

Luddite
Oracle
Oracle

@Square  Vérifiez les fonds disponibles dans votre compte. Si vous voyez le montant de votre module complémentaire de données, achetez à nouveau. L'achat de modules complémentaires nécessite 2 étapes: commencez par ajouter de l'argent, puis renvoyez-le et achetez-le.
Votre module complémentaire de données doit apparaître dans votre compte sous Données et modules complémentaires.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Square

Parfait merci. Affaire résolu!!

Need Help? Let's chat.