annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option données 1 Go itinérance É-U non fonctionnelle

LightCity09
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai acheté le 30 juillet dernier une option 1 Go de données en itinérance aux États-Unis pour 10 jours.

 

Je vois dans mon compte en date d'aujourd'hui 8 août que l'option affiche 10/10 jours utilisés et 0 / 1000 Mo utilisés. C'est comme si l'itinérance ne s'était jamais enclenchée et que je n'avais jamais utilisé aucune donnée de cette option. Pourtant, j'ai bien activé l'itinérance sur mon téléphone lors de mon voyage et j'ai été connecté par défaut sur le réseau T-Mobile. J'ai réussi à naviguer sur Internet avec mes données mobiles, mais j'avoue que la couverture était exécrable. Très lent et dès que je m'éloignais d'un centre-ville, j'avais soit aucun réseau ou la mention "E" au dessus de l'icône de LTE.

 

Est-ce dire que je n'ai jamais eu accès à l'itinérance ou c'est plutôt parce qu'il y a une erreur d'affichage dans mon compte et que je devrais voir exemple 500 / 1000 Mo utilisés? Si je n'ai jamais eu accès à mon option, j'aimerais être remboursé.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@LightCity09 

 

l'affichage 0/1000MB utilisé peut être une erreur d'affichage. essayez de vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito ou un navigateur complètement différent (Edge/Firefox/Chrome). Voir si cela montre quelque chose de différent


Si vous n'avez pas trop utilisé en raison de la lenteur, ouvrez un ticket avec le support PM, soit vous pouvez annuler la transaction et remettre l'argent sous forme de crédit, soit vous pouvez faire autre chose pour compenser votre mauvaise expérience d'itinérance.

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Timer
Mayor / Maire

@LightCity09 

mais tu les utilises, Dans tout les cas, Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent  

softech
Oracle
Oracle

@LightCity09 

 

l'affichage 0/1000MB utilisé peut être une erreur d'affichage. essayez de vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito ou un navigateur complètement différent (Edge/Firefox/Chrome). Voir si cela montre quelque chose de différent


Si vous n'avez pas trop utilisé en raison de la lenteur, ouvrez un ticket avec le support PM, soit vous pouvez annuler la transaction et remettre l'argent sous forme de crédit, soit vous pouvez faire autre chose pour compenser votre mauvaise expérience d'itinérance.

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

LightCity09
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, décidément, c'était une erreur d'affichage. Je vois maintenant que 58 % de l'option a été utilisée. Je vais toutefois contacter l'agent pour voir si je peux obtenir un crédit pour la piètre qualité de la couverture réseau. Merci.

Need Help? Let's chat.