annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de recevoir des appels

anniejeanneau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je peux appeler mais je ne reçois pas les appels. Les messages textos fonctionnent dans les 2 sens par contre… J’ai fait un transfert de ligne filaire en inscrivant le numéro de téléphone. est-ce que le problème peut être là?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@softech  a écrit :

@anniejeanneau 

 

supprimez votre numéro de compte de votre poste pour votre propre protection. Ceci est un forum ouvert et vous ne voulez pas publier vos informations ici


Vous venez de demander un transfert de numéro ? avez-vous répondu OUI à un SMS envoyé par notre ancien fournisseur ? Vous devez le faire dans les 90 minutes suivant ce texte ou le transfert ne peut pas être effectué


Mais ne vous inquiétez pas, je vous enverrai un numéro de téléphone pour parler à l'équipe d'assistance en direct. Vérifiez la boîte de réception de la communauté , icône d'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et ils peuvent re-déclencher le transfert


Comme le portage se fait depuis une ligne fixe, il n'y aurait pas de SMS pour l'autorisation de portage.

 

@anniejeanneau 

Le portage à partir d'un téléphone fixe peut prendre quelques jours. Continuez à utiliser votre ligne fixe car vos appels continueront d'y aller jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Vous ne recevrez pas non plus la plupart des messages texte tant qu'il n'est pas terminé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@anniejeanneau 

 

supprimez votre numéro de compte de votre poste pour votre propre protection. Ceci est un forum ouvert et vous ne voulez pas publier vos informations ici


Vous venez de demander un transfert de numéro ? avez-vous répondu OUI à un SMS envoyé par notre ancien fournisseur ? Vous devez le faire dans les 90 minutes suivant ce texte ou le transfert ne peut pas être effectué


Mais ne vous inquiétez pas, je vous enverrai un numéro de téléphone pour parler à l'équipe d'assistance en direct. Vérifiez la boîte de réception de la communauté , icône d'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et ils peuvent re-déclencher le transfert

Timer
Mayor / Maire

@anniejeanneau 

Vérifier l'état des pannes de service


@Timer  a écrit :

@anniejeanneau 

Vérifier l'état des pannes de service


Ces types de sites Web de signalement de panne signaleraient en grande partie des problèmes de réseau globaux et ne donneraient généralement aucune indication sur les clients ayant des problèmes uniquement avec les appels et les messages entrants.


@softech  a écrit :

@anniejeanneau 

 

supprimez votre numéro de compte de votre poste pour votre propre protection. Ceci est un forum ouvert et vous ne voulez pas publier vos informations ici


Vous venez de demander un transfert de numéro ? avez-vous répondu OUI à un SMS envoyé par notre ancien fournisseur ? Vous devez le faire dans les 90 minutes suivant ce texte ou le transfert ne peut pas être effectué


Mais ne vous inquiétez pas, je vous enverrai un numéro de téléphone pour parler à l'équipe d'assistance en direct. Vérifiez la boîte de réception de la communauté , icône d'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et ils peuvent re-déclencher le transfert


Comme le portage se fait depuis une ligne fixe, il n'y aurait pas de SMS pour l'autorisation de portage.

 

@anniejeanneau 

Le portage à partir d'un téléphone fixe peut prendre quelques jours. Continuez à utiliser votre ligne fixe car vos appels continueront d'y aller jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Vous ne recevrez pas non plus la plupart des messages texte tant qu'il n'est pas terminé.

anniejeanneau
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup! 

Need Help? Let's chat.