annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

claire11-_
Great Neighbour / Super Voisin

ma carte de crédit a été suspendue car il y a eu une transaction frauduleuse sur mon compte et Visa a annulé ma carte et délai de 5 à 10 jours pr avoir nouvelle carte. Donc, votre paiement n'a pas passé. J'ai eu l 'avis ce matin et à partir de mon compte Public Mobile j'ai fait mon paiement il y a une heure avec nouvelle carte de crédit. Mon service sera rétabli  sous peu? J'ai rempli les nouvelles infos bancaires. Mon no membre: 

Merci de me confirmer que tout est en ordre dans mon dossier et désolée d'avoir omis de vous aviser plus tôt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@claire11-_ 

 

Si vous avez effectué un paiement il y a une heure, le statut du compte est-il actif ? Ou le voyez-vous toujours Suspendu ?


Si vous le voyez suspendu, voyez-vous que le paiement que vous venez d'effectuer est là en tant que fonds disponible ?

Si c'est le cas, vous devriez voir un bouton "Réactiver ma page", cliquez dessus et suivez l'invite pour utiliser le montant du fonds disponible pour renouveler


Si vous voyez que le compte affiche déjà Actif, redémarrez votre téléphone une fois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@claire11-_  Avez-vous vu le bouton pour réactiver votre forfait? Avez-vous fait le paiement nécessaire pour réactiver? Nous sommes des clients comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.

softech
Oracle
Oracle

@claire11-_ 

 

Si vous avez effectué un paiement il y a une heure, le statut du compte est-il actif ? Ou le voyez-vous toujours Suspendu ?


Si vous le voyez suspendu, voyez-vous que le paiement que vous venez d'effectuer est là en tant que fonds disponible ?

Si c'est le cas, vous devriez voir un bouton "Réactiver ma page", cliquez dessus et suivez l'invite pour utiliser le montant du fonds disponible pour renouveler


Si vous voyez que le compte affiche déjà Actif, redémarrez votre téléphone une fois

Timer
Mayor / Maire

@claire11-_ 

appelez le *611 et vérifiez que l'état de votre compte est actif,

 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

Vers la page de connexion  voyez-vous votre compte est actif,

Need Help? Let's chat.