annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On peut pas m'appeler

Charron
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, mon compte est ouvert, transfert de numéro ok, je peux appeler mais on peut pas m'appeler ! J'ai reçu un texto en anglais me disant de me connecter ! Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

Jcc

 

 

 

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Charron  a écrit :

Bonjour, mon compte est ouvert, transfert de numéro ok, je peux appeler mais on peut pas m'appeler ! J'ai reçu un texto en anglais me disant de me connecter ! Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

Jcc

 

 

 


C’est souvent  après un transfert de numéro que vous ne puissiez pas recevoir des appels. Cela devrait se régler en quelques heures. Si cela perdure écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437eux vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

pcouturier
Good Citizen / Bon Citoyen

Habituellement, c'est un problème de portabilité de numéro. Des fois, même si le numéro a été transféré de compagnie, quelque chose accroche. 

 

Tu devra joindre un modérateur pour qu'il vérifie la portabilité de ton numéro.

dany21
Great Neighbour / Super Voisin

la ca fais trois jour que j attend pour pouvoir rentrer dans mon compte que ce passe t il

de plus vous  m avez couper l aide avec le moderateur  je n apprecie  pas la facon  cavalliere de m occupper de moi je  vais avertir  la comission crstp


@dany21  a écrit :

la ca fais trois jour que j attend pour pouvoir rentrer dans mon compte que ce passe t il

de plus vous  m avez couper l aide avec le moderateur  je n apprecie  pas la facon  cavalliere de m occupper de moi je  vais avertir  la comission crstp



 Vous avez répondu dans une autre série de message qui ne correspond pas à votre message....restez à une place est plus facile pour suivre l'aide reçue.Smiley heureux

Need Help? Let's chat.