annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero de compte

fleurantwilguen
Good Citizen / Bon Citoyen

Numéro de compte 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@fleurantwilguen  Étant donné que votre problème n’est pas terminé j’ai enlevé la solution pour que vous puissiez toujours recevoir de l’aide.

L’ouverture de session est désactivée quand généralement on se trompe de mot de passe. Réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Si cela fait trop d’essais alors votre compte est bloqué et il faudra demander de l’aide au support à la clientèle. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr puis écrivez votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé uniquement. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

@Lieux_0-1632355392401.png

@fleurantwilguen  Voici où le trouver après vous être connecté dans votre compte libre-service.

fleurantwilguen
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok great 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@fleurantwilguen 

Une autre façon d'obtenir votre numéro de compte Public Mobile est de vérifier si vous avez reçu des courriels de Public Mobile lors de l'activation.

Le numéro de compte doit se trouver dans la zone À de votre e-mail.

 

Envisagez-vous de transférer hors de Public Mobile. C'est pourquoi vous recherchez votre numéro de compte ?

Notez que votre numéro de compte Public Mobile doit être actif lorsque vous transférez vers un autre fournisseur.
Il peut y avoir quelques exceptions si vous transférez vers Telus ou Koodo, puisque Telus possède les trois sociétés.

fleurantwilguen
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas reçu lw Courriel de l'activation peut-être je l'ai suprimé ça fait 2 ans

fleurantwilguen
Good Citizen / Bon Citoyen

Concernant telus et koodo ça veut dire que j'ai pas besoin de numero compte il peut faire le transfert

fleurantwilguen
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi l'ouverture de session a ete desactivée

fleurantwilguen
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi mon  numero de tel ne marche pas c'est activé jusqu'au 9 juin 

@fleurantwilguen  Étant donné que votre problème n’est pas terminé j’ai enlevé la solution pour que vous puissiez toujours recevoir de l’aide.

L’ouverture de session est désactivée quand généralement on se trompe de mot de passe. Réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Si cela fait trop d’essais alors votre compte est bloqué et il faudra demander de l’aide au support à la clientèle. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr puis écrivez votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé uniquement. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

@fleurantwilguen Si votre téléphone ne fonctionne pas ou plus est-ce parce que vous avez déjà demandé un transfert de numéro? 

Need Help? Let's chat.