annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro change

Valle29
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour mon numéro a été changer par erreur en ligne À t’il moyen de le récupérer j’attend plein de téléphone urgent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonsoir @Valle29,

il faudra peut-être contacter l'équipe de modérateurs (ici) car on peut normalement changer son numéro de téléphone seulement une fois par mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

JaimeLaPizza

Bonsoir @Valle29,

il faudra peut-être contacter l'équipe de modérateurs (ici) car on peut normalement changer son numéro de téléphone seulement une fois par mois.

JaimeLaPizza

@JaimeLaPizza  a écrit :

Bonsoir @Valle29,

C'est ici que j'ai lu que "(...) Veuillez noter que vous pourrez changer votre numéro à chaque 30 jours après son activation.", ce qui m'a fait penser que l'aide des modérateurs serait nécessaire.

Valle29

Merci je vien d’essayer de les contacter 

JaimeLaPizza

Les heures de services des modérateurs sont les suivantes: 

https://www.publicmobile.ca/en/qc/get-help/articles/moderator-hours-of-operation

• lundi au vendredi 8h à minuit
  • samedi et dimanche 8h à 22h heure de l'Est.

Je ne sais pas si le lundi de Pâques sera traité comme un jour de fin de semaine...

Peut-être que quelqu'un d'autre dans la communauté vous proposera une autre solution, mais personnellement je n'en vois pas malheureusement.

Valle29

Aucun modérateur ne répond 

@Valle29 wrote:

Aucun modérateur ne répond 

Patience ils peuvent prendre jusqu’à 2 jours... et aujourd’hui c’est férié..

Need Help? Let's chat.