annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro alternatif

Cléo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

j'essais de transférer mon ancien numéro vers mon nouveau compte Public mobile mais le formulaire me demande un numéro alternatif.

J'ai essayé plusieurs numéros mais chaque fois cette note apparaît:
Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne à publicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide.

 

Je partage le même compte cellulaire que mon conjoint, est-ce que cela peut avoir une incidence?

 

Merci beaucoup!

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Cléo 

 

Le numéro alternatif semble être facultatif et n'est pas si important.

Si vous rencontrez des difficultés pour transférer votre numéro, je vous suggère d'utiliser l'IMEI au lieu du numéro de compte
et pour vous assurer que vous n'avez pas activé le blocage des transferts avec votre fournisseur actuel.

Lieux
Oracle
Oracle

@Cléo  Votre seule solution parce que vous avez un compte conjoint est d’utiliser le IMEI pour transférer votre numéro. Tapez *#06# pour avoir le code et faites la demande avec. Si vous avez toujours des problèmes contactez ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

ou les modérateurs 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.