le 04-02-2022 03:15 PM
Bonjour,
Je voudrais s'il existe une façon rapide de bloquer des numéros de téléphone. Ma conjointe reçoit souvent des appels non désirés.
Merci et bonne journée
Michael
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2022 05:56 PM
@cubans Vous pouvez le faire en général à partir des réglages de votre téléphone. La difficulté est que ceux qui font cela changent de numéro tout le temps et sont même capable d’utiliser des vrais numéros mais qui ne sont pas à eux. Vous avez la possibilité de changer de numéro de téléphone également dans votre compte mais ce n’est pas garanti que le problème va s’arrêter pour autant. Quelle que soit la compagnie de téléphone ce problème est présent.
le 04-02-2022 05:56 PM
@cubans Vous pouvez le faire en général à partir des réglages de votre téléphone. La difficulté est que ceux qui font cela changent de numéro tout le temps et sont même capable d’utiliser des vrais numéros mais qui ne sont pas à eux. Vous avez la possibilité de changer de numéro de téléphone également dans votre compte mais ce n’est pas garanti que le problème va s’arrêter pour autant. Quelle que soit la compagnie de téléphone ce problème est présent.
le 04-02-2022 07:46 PM
Une autre façon de gérer cela consiste à n'accepter que les appels des contacts et à laisser les autres appels entrer dans la messagerie vocale. Les appareils iPhone et Android en sont équipés.
Bien sûr, cela a son problème, si vous attendez des appels de médecins ou d'autres entreprises, mais que vous ne connaissez pas leur numéro de téléphone, vous manquerez ces appels.
le 04-02-2022 08:42 PM
Public Mobile ne peut pas bloquer de numéros pour vous. Mais comme déjà mentionné, il s'agit d'un paramètre de périphérique. Vous pouvez choisir les 3 points sur appel ou SMS que vous souhaitez bloquer.
Mais sachez que les gens ont la possibilité d'usurper des numéros de téléphone. Ainsi, ces personnes peuvent faire croire que n'importe quel numéro de téléphone arrive sur votre appareil, mais ce n'est vraiment pas ce numéro.
S'il y a un numéro qui n'arrête pas de vous appeler, j'espère qu'il s'arrêtera bientôt. Essayez de ne pas répondre aux appels que vous ne reconnaissez pas.