annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte est payé mais je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel

Amayas
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

depuis ce matin mon compte xxxxxxxxne peut ni appeler ni recevoir, j'ai un message comme quoi mon forfait est désactive, mais quand je le réactive, donne un message d'erreur, car mon Due=0,00

mon payement par carte de Crédit et payement automatique. 

Merci

Aucune information personnelle pour des raisons de sécurité.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Amayas 

Avez-vous réussi à activer votre service et à faire fonctionner les services ?

Si le problème persiste (ce qui, je l'espère, ne l'est pas), essayez d'inscrire votre téléphone dans le statut perdu/volé. Déconnectez-vous du libre-service, puis revenez en arrière et reprenez (retrouvez) votre téléphone/compte.

Si le problème persiste, veuillez soumettre un ticket auprès des agents du support client pour aider à réactiver l'application:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Amayas  Pour réactiver votre forfait voici ce que vous pouvez essayer: faire un paiement manuellement dans votre compte libre-service de quelques dollars ou en composant le 611. Au pire ils vous serviront à payer votre prochaine facture. Sinon essayez d’enlever votre Sim d’éteindre votre téléphone et de le rallumer et réinsérer la Sim. Vous pouvez essayer de mettre votre Sim dans un autre téléphone puis la remettre. Mettre le mode avion….

Si rien ne fonctionne alors contactez le support à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Amayas 

Avez-vous réussi à activer votre service et à faire fonctionner les services ?

Si le problème persiste (ce qui, je l'espère, ne l'est pas), essayez d'inscrire votre téléphone dans le statut perdu/volé. Déconnectez-vous du libre-service, puis revenez en arrière et reprenez (retrouvez) votre téléphone/compte.

Si le problème persiste, veuillez soumettre un ticket auprès des agents du support client pour aider à réactiver l'application:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Need Help? Let's chat.