annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle abonnée

Ginlaf
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de me crée un compte. Il m’ont fait inscrire mon numéro de carte sim, mon ancien numéro à transférer, choisi un forfait, et lors de la dernière étape ( le paiement) la batterie m’a lâchée. Je ne peux pas me connecter, je ne peux pas recrée mon compte car la carte sim est utilisé par un autre utilisateur (moi même). Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Ginlaf

 

Ne vous inquiétez pas, le fait d’avoir causé des erreurs de validation des informations après avoir saisie le numéro de la carte SIM. Ceci ferait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.

 

Bienvenue chez PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Ginlaf

Oui cela arrive régulièrement... écrivez un message aux modérateurs.... enveloppe en haut à droite... nouveau message privé.... moderator_team comme destinataire et écrivez leur votre problème. Patience ils vont vous répondre 1 à 2 jours en général...

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Ginlaf

si toutes les tentatives ont echouées,

Il faut ecrire  un nouveau message privé aux modérateurs (destinataire:

Moderator_Team) enveloppe en haut à droite,  avec description de votre problème et attendre une réponse.

@+

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Ginlaf

 

Ne vous inquiétez pas, le fait d’avoir causé des erreurs de validation des informations après avoir saisie le numéro de la carte SIM. Ceci ferait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.

 

Bienvenue chez PM

Need Help? Let's chat.