annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les taxes

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Pour info,

 

Il est bon de savoir que lorsque notre compte Public Mobile couvre le coût de notre forfait, on évite de payé les taxes. 

 

Seulement lorqu'on a accumulé assez de récompense pour couvrir le coût du forfait.

 

Pour se faire, il suffit de réaprovisionné son compte avant la date du paiement automatique. Smiley clignant de l'œil

 

 

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

Je n'en suis pas si sûre @Eluneo...les taxes sont prises après de toutes façons...si tu as 20$ sur tes fonds disponibles tu vas payer 20$ +taxes avec ta carte de crédit ou voucher....Vérifie...les taxes sont ajoutées après pendant le paiement...

En effet @Eluneo, omme le mentionne @Lieux, les taxes sont toujours ajoutées au moment de passer à la caisse et n'apparaissent nulle part dans les montants affichés sur le libre-service.

 

  • Si vous achetez un bon de paiement en magasin, les taxes seront payées à la caisse et le montant ajouté à votre compte sera sans taxes.
  • Si vous faites un paiement manuel dans votre compte libre-service, le montant avec taxes sera appliqué directement sur votre carte de crédit, et le montant qui apparaîtra dans votre compte sera celui avant taxes.
  • Idem si vous utilisez le paiement automatique.

 

Si vous souhaitez économiser sur votre facture Public Mobile, voici certaines façons d'y arriver :

  • Acheter des bons de paiement à la station-service, par exemple, en payant avec une carte de crédit qui vous rapporte beaucoup de points (ou de remise en argent) dans les station-service.
  • Acheter des cartes-cadeau pour des magasins qui vendent des bons de paiement PM quand elles sont en spécial (par exemple avant le temps des fêtes souvent il est possible d'acheter des cartes-cadeau avec 10% de rabais).
  • Si ça ne vous dérange pas d'avoir un code régional de l'Alberta (donc que les gens qui vous appellent habituellement ont tous les appels illimités au Canada), prendre un numéro de l'Alberta; lors de vos recharges faites via votre compte libre-service (paiements automatiques ou manuels), vous paierez seulement 5 % de taxes.
  • Le top : si vous allez en Alberta en vacances, en profiter pour acheter des bons de paiement en payant avec une carte de crédit dans un magasin où vous recevez beaucoup depoints/remises en argent.

 

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Oui, je viens de comprendre.

 

Mon erreur désolé.

 

Les mois ou je n'ai pas payé de taxes, c'est parce que j'avais accumulé plus de récompenses que le coût de mon forfait, donc pas de charge sur ma carte de credit.

 

 

Ouaih que de bons conseils financiers ça @Someone_here!!!!

Merci

Need Help? Let's chat.