annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement ne fonctionne pas

Genr
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai réalisé un transfert de numéro de cellulaire hier. J'ai reçu le texto de mon fournisseur Fido pour le transfert. J'ai répondu oui dans un délai de 90 minutes. Depuis ce temps, je ne peux pas recevoir d'appel ou de texto et internet ne fonctionne pas. De plus, je n’arrive plus à me connecter à l’appli ni au site web. Sur l’appli, ça revient toujours vers la page de connexion et sur le site, ça indique Forbidden a1 quand je rentre mes codes d’accès. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Genr  Tout semble avoir bien été lors du transfert…essayez d’enlever complètement l’application et réinstallez la. Supprimez les caches de vos navigateurs également. Voyez si cela réglera votre problème d’accès à votre compte. Pour votre téléphone avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Est-ce que c’est PUBLIC MOBILE en haut de votre écran? Pouvez vous essayer votre Sim dans un autre téléphone? 
Si rien ne fonctionne toujours pas alors contactez le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Genr  Tout semble avoir bien été lors du transfert…essayez d’enlever complètement l’application et réinstallez la. Supprimez les caches de vos navigateurs également. Voyez si cela réglera votre problème d’accès à votre compte. Pour votre téléphone avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Est-ce que c’est PUBLIC MOBILE en haut de votre écran? Pouvez vous essayer votre Sim dans un autre téléphone? 
Si rien ne fonctionne toujours pas alors contactez le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

Genr
Great Neighbour / Super Voisin

Rien de tout cela ne fonctionne, je ne peux même pas ouvrir un billet !!

Quelle est votre problème pour ouvrir un billet? Nous sommes des clients comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Cliquez ici alors pour ouvrir un billet https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Genr
Great Neighbour / Super Voisin

Ce lien a fonctionné, je les contacte. Merci, 

Need Help? Let's chat.