annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait

Corinne1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mon conjoint a récemment changé son forfait pour Public mobile, mais lorsque je l'appelle je tombe directement sur la boîte vocale. De plus, il ne semble pas recevoir de virement. Donc je me questionne à savoir pourquoi. J'arrive pourtant à le texter et j'ai transféré son numéro de téléphone lorsque j'ai changé la carte SIM.

 

Merci de m'éclairer! 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Alors, le texte entrant fonctionne sans problème ?

 

Appels entrants dirigés vers la messagerie PM ? est-ce la messagerie vocale avec PM? Si oui, je pense que le transfert du numéro de téléphone a été effectué

 

Quel genre de téléphone as-tu ?

 

Avez-vous la chance d'essayer la carte SIM sur un autre téléphone ?

 

Essayez de sélectionner votre type de réseau sur le téléphone en 3G uniquement et essayez de voir si les appels entrants fonctionnent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

Alors, le texte entrant fonctionne sans problème ?

 

Appels entrants dirigés vers la messagerie PM ? est-ce la messagerie vocale avec PM? Si oui, je pense que le transfert du numéro de téléphone a été effectué

 

Quel genre de téléphone as-tu ?

 

Avez-vous la chance d'essayer la carte SIM sur un autre téléphone ?

 

Essayez de sélectionner votre type de réseau sur le téléphone en 3G uniquement et essayez de voir si les appels entrants fonctionnent

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Corinne1  a écrit :

Bonjour,

 

Mon conjoint a récemment changé son forfait pour Public mobile, mais lorsque je l'appelle je tombe directement sur la boîte vocale. De plus, il ne semble pas recevoir de virement. Donc je me questionne à savoir pourquoi. J'arrive pourtant à le texter et j'ai transféré son numéro de téléphone lorsque j'ai changé la carte SIM.

 

Merci de m'éclairer! 🙂


@Corinne1 

Est-ce que cela se produit pour quelqu'un qui l'appelle?

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous :
*éteignez votre téléphone, laissez agir quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

@Corinne1    venez-vous d'activer la ligne aujourd'hui ?

 

Si c'est le cas, essayez d'appeler de différents fournisseurs (Rogers, Bell, Telus, etc.). Parfois, certains fournisseurs mettent longtemps à apprendre que le numéro de téléphone a été transféré à un nouveau fournisseur.

 

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Votre question est un peu embêtante mais je vais y répondre de mon mieux. D après ce que je comprends Vous avez changé pour public mobile et tanté de transférer le numéro de téléphone a public mobile vous recevez les messages texte mes pas les appels. Assuré vous que le transfère de numéro de téléphone soit bien complété et que vous avez fourni toutes les informations nécessaires numéro de compte ou nip sur l ancienne compagnie. Un numéro de téléphone prendre entre 20 min et 2 h environ avant d être complété. Si ça fait plus que 2 h que le transfère à été fait. Vous devrez vous inscrire sur la communoté de public mobile et contacté un modérateur pour qu' il puisse vous aidez en fournissant vos informations sur votre compte. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

cela fait 2 semaines et nous n'avons pas eu de réponse de l'affiche originale. J'espère que cela a déjà été résolu.

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Avez vous contacter un modérateur sur la communoté de public mobile?

@danypepin761 

 

nous ne savons pas. Comme je l'ai dit, l'affiche originale n'a pas répondu. c'est un vieux fil d'il y a 2 semaines

Need Help? Let's chat.