09-27-2019 03:36 PM - modifié 01-05-2022 09:20 AM
Bonjour,
Un problème de nouveau compte :
J'ai ma nouvelle carte SIM
J'ai rempli les questionnaires d'inscription et je clique sur "continuer" et on m'envoie un page web : ERREUR DE SERVEUR au lieu de m'envoyer la page web pour la méthode de paiement, et c'est bloqué.
Je recommence le tout et ré-envoie en cliquant "continuer" pour la suite, c-a-d la page pour le paiement. Malheureusement "Public Mobile" me répond sur la page questionnaire que le numéro de la carte SIM n'est pas valide, je recommence une autre fois en ré-écrivant ce numéro, pourtant il était bon la première fois.
Je me suis dis que peut-être je me suis inscrit, alors je vais à la page principale de PM et j'essaie "mon compte" , j'entre mon e-mail et PW et la page me répond de consulter le service à la clientelle.
Que dois-je faire ?
merci de me lire..
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-27-2019 04:14 PM
Bonjour,
Si vous avez déjà mis votre carte de crédit, vérifiez que vous n'avez pas encore été débité.
Si vous avez été chargé, insérez la carte SIM dans votre téléphone pour vérifier si vous avez le signal.
Sinon, vous pouvez attendre 1 heure avant de réessayer l'activation. Avant de commencer, videz le cache de votre navigateur et essayez à nouveau en mode privé.
Si le problème persiste, vous devez contacter un modérateur.
Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).
Entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.
le 09-27-2019 04:14 PM
Bonjour,
Si vous avez déjà mis votre carte de crédit, vérifiez que vous n'avez pas encore été débité.
Si vous avez été chargé, insérez la carte SIM dans votre téléphone pour vérifier si vous avez le signal.
Sinon, vous pouvez attendre 1 heure avant de réessayer l'activation. Avant de commencer, videz le cache de votre navigateur et essayez à nouveau en mode privé.
Si le problème persiste, vous devez contacter un modérateur.
Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).
Entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.
09-29-2019 06:14 PM - modifié 09-29-2019 06:15 PM
Comme @LovesToPM le mentionne,
si le problème principal est un problème technique vous pouvez essayez d’effacer votre cache, de redémarrer votre ordinateur ou d’ouvrir l’activation dans un navigateur différent, d’utiliser le mode de navigation privée ou d’opérer sur un autre appareil.
Notez que le fait d’avoir causé des erreurs de validation des informations après avoir saisie le numéro de la carte SIM fait en sorte que le numéro de la carte est pré-réservé et le système le bloque (réserve) pour un temps déterminé. Après expiration de ce délai (50 minutes) il re-devient disponible.
Bienvue chez PM!!
le 10-10-2019 03:10 PM
Merci pour vos réponses, tout va bien maintenant et je suis bien content.
Désolé pour mon temps de réponse, je dois dire que j'ai dû rechercher un peu pour trouver la messagerie. 🙂 Je crois qu'avec le temps, je vais très bien commaitre ce site. 🙂
Bonne journée
Luc