09-27-2019 12:18 PM - modifié 01-05-2022 09:20 AM
Bonjour, vous m'avez offert 1G en prime pour loyauté et le mois suivant vous me l'enlevez???? Prenez exemple sur Fizz, eux ne suptilise pas les Go non utilisé, je penses sérieusement vous quittez. ;o(
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-27-2019 04:21 PM
@gugusse15 a écrit :Bonjour, vous m'avez offert 1G en prime pour loyauté et le mois suivant vous me l'enlevez???? Prenez exemple sur Fizz, eux ne suptilise pas les Go non utilisé, je penses sérieusement vous quittez. ;o(
Bonjour,
Le cadeau de 1 Go a été donné à chaque compte éligible.
C'était un cadeau unique. Si vous avez utilisé tout cela, c'est tout.
le 09-27-2019 04:21 PM
@gugusse15 a écrit :Bonjour, vous m'avez offert 1G en prime pour loyauté et le mois suivant vous me l'enlevez???? Prenez exemple sur Fizz, eux ne suptilise pas les Go non utilisé, je penses sérieusement vous quittez. ;o(
Bonjour,
Le cadeau de 1 Go a été donné à chaque compte éligible.
C'était un cadeau unique. Si vous avez utilisé tout cela, c'est tout.
le 09-27-2019 09:36 PM
@gugusse15 a écrit :Bonjour, vous m'avez offert 1G en prime pour loyauté et le mois suivant vous me l'enlevez????
Le cadeau 1GB en prime que vous avez reçu n'expire jamais, il reste dans votre compte jusqu’à utilisation complète (même chose pour les options (add-on) ajoutées comme le 1GB/30$).
Par contre les données inutilisées incluses dans votre plan sont perdus au renouvellement de votre plan.