annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NIP pour le compte

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Lorsque je me suis abonné à PM il y a 2 semaines, on ne m'a pas demandé de créer un NIP pour mon compte. J'ai bien dû créer un NIP pour la messagerie mais pas pour le compte comme tel.

Quand je consulte la section Profil de mon compte, je vois qu'on peut faire une réinitialisation du NIP de la messagerie mais il n'y a rien sur le NIP du compte comme si ce dernier n'existait pas.

Si j'ai bien compris, le NIP de compte peut être très utile en cas de pépins ou pour utiliser le *611

En parcourant le forum je vois que cela s'est déjà présenté dans le passé mais que c'était apparemment réglé depuis un certain temps. Je lisais aussi que certains avaient suggéré d'utiliser le lien suivant:

 

https://myaccount.publicmobile.ca/en/account/reset/pin

Ceci nous permettait de réinitialiser ce NIP qu'on ne connaît pas, pour en créer un qu'on connaît.

J'aimerais savoir de ceux qui ont plus d'expérience que moi, ce qu'il en est exactement.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Paul215 

oui, le processus d'abonnement actuel n'inclut plus l'étape de configuration du code PIN de compte à 4 chiffres et vous devez utiliser le lien direct pour en créer un

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Paul215 

oui, le processus d'abonnement actuel n'inclut plus l'étape de configuration du code PIN de compte à 4 chiffres et vous devez utiliser le lien direct pour en créer un

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est-ce exact de dire q'un code NIP est créé automatiquement par le système à l'ouverture du compte mais que ce code n'est pas connu de l'utilisateur. Et que donc la seule façon d'avoir un code fonctionnel est de faire une réinitialisation avec le lien mentionné plus haut ?

Need Help? Let's chat.