le 07-08-2022 02:27 AM
J'ai souscrit à un nouveau forfait le 28 février 2022, en bénéficiant d'une offre promotionelle dite "Nouvelle année lunaire", dont la durée prévue est de huit (8) mois.
J'ai donc activé mon service il y a un peu plus de quatre (4) mois, et cinq (5) cycles de paiement se sont écoulés. Cependant, la page "mon compte" indique ceci : "Cycle du forfait actuel : 7/8".
Pourquoi cette disparité? Il semble que cette promotion s'écoule trop vite et sera "expirée" (à tort) prématurément.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-08-2022 07:33 AM
Cela ressemble à quelque chose qui ne va pas, mais vous venez de remarquer que le compteur était éteint maintenant ? était-ce 6/8 la dernière fois ?
Quoi qu'il en soit, le mieux est de vérifier si le PM prend en charge et ils peuvent confirmer et corriger s'il y a vraiment un problème quelque part
Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 07-08-2022 07:33 AM
Cela ressemble à quelque chose qui ne va pas, mais vous venez de remarquer que le compteur était éteint maintenant ? était-ce 6/8 la dernière fois ?
Quoi qu'il en soit, le mieux est de vérifier si le PM prend en charge et ils peuvent confirmer et corriger s'il y a vraiment un problème quelque part
Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
07-16-2022 01:58 AM - modifié 07-16-2022 01:59 AM
Merci, softech.
Le compteur indique toujours "7/8". Depuis le début, it semble avancer environ deux fois trop vite, grosso modo. Bienvenu dans la distortion temporelle PM, où le passage du temps obéit à ses propres règles – voire aucune 😄
le 07-16-2022 08:26 AM
le 07-21-2022 05:49 PM
Oui, j'ai envoyé un message privé à "CS_Agent" le 16 juillet dernier.
J'attends toujours leur réponse, cinq jours plus tard...
le 07-21-2022 07:48 PM
avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour voir s'ils ont répondu ? Ils répondent là et non par e-mail.
Habituellement, ils répondent en quelques heures et toujours dans les 2 jours. Comme cela fait plus de 2 jours, j'ai peur que le message ait été perdu, essayez d'ouvrir un autre ticket ou de leur envoyer un nouveau message
07-27-2022 01:26 AM - modifié 07-27-2022 01:29 AM
Merci pour le retour, softech. Le message privé était bien envoyé. On a fini par me répondre, au bout de 2 ou trois essais, mais ça tourne en rond depuis des jours et mon problème n'est PAS RÉSOLU (contrairement au statut de ce billet).
Merci quand même. Je ne vais pas baisser les bras, malgré le mauvais service à la clientèle.
le 07-27-2022 06:16 AM
Qu'est-ce que le support a dit sur la raison pour laquelle il est 7 sur 8 ?
N'abandonnez pas, essayez une fois de plus et demandez-leur de passer au soutien supérieur pour examen.
le 07-29-2022 12:04 AM
Fidèle à son habitude, le CS_Agent fournit une réponse mal formulée, et à peu près inutile de toute façon :
"Je viens de vérifier les détails de la promotion, et elle est pour 8 moins (sic).
C'est peut-etre une erreur du système qui affiche 7/8 moins (sic)."
le 08-29-2022 02:05 PM
Mise à jour :
Sans surprise, il semble que cette promotion soit écoulée déjà, plusieurs mois avant sa durée prévue. Les assurances de CS_Agent (^^) étaient mal avisées et on n'a rien fait pour régler le problème.
Je dois maintenant voir comment réactiver les mois restants de cette promotion. Merci PM, pour ce gossage infini, frustrant, évitable.
le 09-06-2022 02:06 AM
Ce sujet de discussion ne devrait pas être marqué comme étant "résolu", car il n'en est rien.
le 09-06-2022 07:02 AM
Je vous suggère d'ouvrir un autre ticket avec le support PM et de leur demander de transmettre le ticket à la haute direction pour qu'il examine le ticket. C'est vraiment quelque chose que seul le support PM peut vous aider car nous ne sommes que des clients sans accès à votre compte