09-05-2022 08:35 PM - dernière modification 09-06-2022 03:32 PM par computergeek541
Bonjour je suis xxxxxxxxx numéro de téléphone
j ai effectué un paiement en double sur ma carte de crédit et c est passé en double pour la meme periode de forfait de 4 septembre
merci de me rembourser ma deuxième facture
veuillez trouvez la capture d ecan de mon compte
merci de résoudre le problème dans les brefs délais
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-05-2022 09:42 PM
@Dris Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Pas besoin de détails personnels cela pourrait être risqué de partager vos renseignements. Si le deuxième montant qui a été prélevé apparaît dans votre compte libre-service dans les FONDS DISPONIBLES alors ce montant servira à payer votre prochaine facture. Si ce montant est juste un montant en pré-autorisation alors il disparaîtra d’ici quelques jours. Les remboursements peuvent prendre plusieurs semaines pour être effectués donc c’est mieux qu’ils restent dans votre compte.
09-05-2022 08:55 PM - modifié 09-05-2022 08:58 PM
To Login Page en face de la page mien voyez-vous ce montant au fonds disponible, alors ok gardez-le pour le prochain cycle sera prélevé automatiquement à partir de là.
ou peut-être pas vraiment payé sur troué transaction en attente,
après 3 jours s'il apparaît toujours dans votre banque, alors Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent
le 09-05-2022 09:42 PM
@Dris Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Pas besoin de détails personnels cela pourrait être risqué de partager vos renseignements. Si le deuxième montant qui a été prélevé apparaît dans votre compte libre-service dans les FONDS DISPONIBLES alors ce montant servira à payer votre prochaine facture. Si ce montant est juste un montant en pré-autorisation alors il disparaîtra d’ici quelques jours. Les remboursements peuvent prendre plusieurs semaines pour être effectués donc c’est mieux qu’ils restent dans votre compte.