annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement effectué en double

Dris
Great Neighbour / Super Voisin

F7B7EE44-8CE1-403D-8B05-5915346E3766.png

Bonjour je suis xxxxxxxxx numéro de téléphone 

j ai effectué un paiement en double sur ma carte de crédit et c est passé en double pour la meme periode de forfait de 4 septembre 

merci de me rembourser ma deuxième facture 

veuillez trouvez la capture d ecan de mon compte 

merci de résoudre le problème dans les brefs délais 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Dris  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Pas besoin de détails personnels cela pourrait être risqué de partager vos renseignements. Si le deuxième montant qui a été prélevé apparaît dans votre compte libre-service dans les FONDS DISPONIBLES alors ce montant servira à payer votre prochaine facture. Si ce montant est juste un montant en pré-autorisation alors il disparaîtra d’ici quelques jours. Les remboursements peuvent prendre plusieurs semaines pour être effectués donc c’est mieux qu’ils restent dans votre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Timer
Mayor / Maire

@Dris 

To Login Page en face de la page mien voyez-vous ce montant au fonds disponible, alors ok gardez-le pour le prochain cycle sera prélevé automatiquement à partir de là.

ou peut-être pas vraiment payé sur troué transaction en attente, 

après 3 jours s'il apparaît toujours dans votre banque, alors Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent

Lieux
Oracle
Oracle

@Dris  Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Pas besoin de détails personnels cela pourrait être risqué de partager vos renseignements. Si le deuxième montant qui a été prélevé apparaît dans votre compte libre-service dans les FONDS DISPONIBLES alors ce montant servira à payer votre prochaine facture. Si ce montant est juste un montant en pré-autorisation alors il disparaîtra d’ici quelques jours. Les remboursements peuvent prendre plusieurs semaines pour être effectués donc c’est mieux qu’ils restent dans votre compte.

Need Help? Let's chat.