annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro de téléphone a changé sans que je le demande ???

tatojean67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  Pourquoi mon numéro de téléphone a changé sans que je le demande ?,

et pourquoi  je n'ai pas été avisé du changement ???  Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@tatojean67 

venez-vous d'activer et de transférer votre numéro vers PM le mois dernier, il y a environ 30 jours ? Si vous l'avez fait, votre transfert de numéro de téléphone d'origine n'a PAS été effectué (vous devriez remarquer que vous n'avez reçu aucun appel entrant au cours des 30 derniers jours)

Si tel est le cas, vous pouvez accéder à Mon compte, Page de profil, cliquer sur Transférer le numéro pour redemander le transfert du numéro de téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@tatojean67 

venez-vous d'activer et de transférer votre numéro vers PM le mois dernier, il y a environ 30 jours ? Si vous l'avez fait, votre transfert de numéro de téléphone d'origine n'a PAS été effectué (vous devriez remarquer que vous n'avez reçu aucun appel entrant au cours des 30 derniers jours)

Si tel est le cas, vous pouvez accéder à Mon compte, Page de profil, cliquer sur Transférer le numéro pour redemander le transfert du numéro de téléphone.

Lieux
Oracle
Oracle

@tatojean67  Donnez-nous plus d’informations sur votre problème nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Quand est-ce que vous vous êtes rendu compte de votre problème? Avez-vous essayé de composer votre numéro de téléphone qu’arrive-t-il?

Need Help? Let's chat.