annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

identifiants unifiés

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai suivi le lien d'un courriel que m'a envoyé Public Mobile pour utiliser le même identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte et à la communauté.

Depuis je ne peux plus accéder à mon compte, qui a été bloqué après 3 tentatives.

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@zoro 

Donc, vous étiez en train de configurer un identifiant EverSafe ? avez-vous pu lier votre compte à votre téléphone ?

attendez 3 heures et réessayez

    si cela ne fonctionne pas, veuillez envoyer un message à l'assistance pour obtenir de l'aide            https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

Non, l'identifiant EverSafe a été fait la semaine dernière, ni le nouveau ni l'ancien mot de passe fonctionnent.

Avec l'application sur un autre appareil, je viens de réinitialiser le mot de passe et le système me dit toujours que le mot de passe ne correspond pas. Il y a un problème d'authentification avec le serveur.

@zoro 

c'est la première fois que je vois un problème d'authentification comme le vôtre. Veuillez soumettre le ticket au support comme indiqué ci-dessus

zoro
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai réussi à me connecter sans aide.

Le problème semble venir de l'ancienne page d'accueille, que j'avait dans mes signets et qui n'est plus utilisable.

La nouvelle page d'accueille, icône noir avec un P brun fonctionne.

Need Help? Let's chat.