le 01-04-2022 05:00 PM
J’arrive pas a réinitialiser mon mots de passe
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2022 05:32 PM
@Adila24 a écrit :J’arrive pas a réinitialiser mon mots de passe
@Adila24 -
as-tu essayé l'option Mot de passe oublié ? Cela n'a pas fonctionné ?
Vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou de courrier indésirable.
Si toujours des problèmes, voici comment communiquer avec les agents de soutien à la clientèle de Public Mobile :
le 01-04-2022 05:32 PM
@Adila24 a écrit :J’arrive pas a réinitialiser mon mots de passe
@Adila24 -
as-tu essayé l'option Mot de passe oublié ? Cela n'a pas fonctionné ?
Vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou de courrier indésirable.
Si toujours des problèmes, voici comment communiquer avec les agents de soutien à la clientèle de Public Mobile :
le 01-04-2022 05:34 PM
@Adila24 Malheureusement si vous avez déjà essayé de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ et que cela n’aide pas il faut contacter le service à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils devraient vous répondre par SMS car le site est en pleine transformation pour les 3 prochains jours.
Aviez-vous essayé de changer de navigateur ou de passe en mode privé?
le 01-04-2022 05:58 PM
fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,
vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,
ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
et ils seront réinitialisés pour vous,
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance..