01-07-2019 03:45 PM - modifié 01-05-2022 06:26 AM
Déjà public mobile est fier de ne donner aucun service à la clientèle au téléphone. Maintenant je leur envoyé 4 à 5 message concernant un problème JE N'AI AUCUNE REPONSE comme dans rien de leur part. Est-ce que Public Mobile est fermé? en faillite ?? Je suis sur leur site de support depuis 2 ou 3 heures et je ne trouve aucune réponse à mon problème. Entreprise de minable !!
le 01-07-2019 04:36 PM
Bonjour @Attila
Pas de painque il y a une réponse à votre problème...les modérateurs répondent toujours mais après qq jours parfois...et il ne faut pas leur réécrire de message parce que vous retournez en bas de la liste de priorité...
le 01-07-2019 05:12 PM
Bonjour Lorieux
Désolé c'est vrai, je me suis énervé. c'est juste que c'est frustrant de ne pas pouvoir régler un problème et de se sentir seul dans tout cela. Merci pour votre réponse.
le 01-08-2019 08:24 PM
@Attila, en attendant, je vous suggère de nous expliquer votre problème, nous pourrions, potentiellement, vous aider en attendant la réponse des modérateurs !
Bonne soirée
le 01-09-2019 09:43 AM
A défaut de n'avoir aucune réponse du moderateur je vous présente mon problème. Merci Vicky1313 de vouloir m'aider. J'avais un forfait à $33.00 par mois. Je veux changé de forfait à $25.00 par mois. J'ai fais un paiement dans mon compte (qui est passé sur ma carte de crédit) à public mobile de $28,74 ($25.00 plus taxe). Malgré cela, mon compte reste EXPIRÉ et bien sur je n'ai aucun service sur mon cellulaire... J'ai tenté de suspendre puis de réactivé mon compte : aucun résultat positif... Bref, mon compte indique $25.00 disponible mais le compte reste expiré.
Ce qui m'épate c'est de contaster une absence TOTALE d'impliquation du service à la clientèle de public mobile face a ma situation. Peut-etre desirent-ils formé une coopérative avec les menbres de la communauté et partager les profits de l'entreprise avec tout les clients Public Mobile...
le 01-09-2019 09:49 AM
@Attila il y a parfois des problèmes quand on change de forfait..la solution que l'on peut lire sur ce forum est
la solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.
Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service. Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!
l'avez-vous essayée????
le 01-09-2019 10:37 AM
J'avais deja essaye, maintenant il y a du nouveau ! Lorsque je reactive le forfait une nouvelle fenetre s'ouvre et me demande d'effectuer un paiement unique. On fais mention dans la fenetre qu'il y a deja $25.00 disponible. Mais on cherche tout de meme a facturer ma carte de credit une nouvelle fois. Vous comprendrez que je ne veux pas payer en double. De plus, quelle assurance que mon compte ne restera pas expire apres le paiement. Voyez-vous je n'ai plus confiance en public mobile. le service a la clientele m'ignore totalement.
le 01-09-2019 10:40 AM
le 01-09-2019 06:29 PM
Chez PM, l'ajout d'une option se fait toujours en deux étapes, je n’ai jamais lu que la même chose arrivait lors du changement de forfait, mais je tenterais l’expérience.
La première étape est d'ajouter les fonds au compte. Ensuite, il faut acheter l'option désirée. SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois l'option, mais ce n'est pas le cas...
En résumé, si j’étais vous je redemanderais le changement de forfait!
Par contre, adviendrait que les fonds ne sont plus disponibles et que l'option n'apparaît pas, dans ce cas il faudra attendre la réponse des modérateurs.
Bonne chance
le 01-09-2019 08:32 PM
@Attila Je crois que c'est le même problème que vous avez rapporté ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Changement-de-forfait-le-co...
Je n'ai aucune suggestion là-bas; pardon.
le 01-10-2019 09:36 AM
J'apprécie que vous ayez prix le temps de me répondre. Honnetement, je ne sais plus quoi faitre... Malgré mon paiment, le compte reste expiré. Et puis toujours aucune réponse d'un moderateur, c'est déconcertant... Merci encore pour votre appui et tentative de réponse à mon problème.
le 01-10-2019 09:41 AM
@CS_Agent......
le 01-10-2019 09:49 AM
Ludditte a tenté de m'aider, sans succès. Malgré mon paiement le compte reste expiré. Je n'ai aucune nouvelle d'un moderateur. Je ne crois pas qu'il y ait un quelquonque moderateur chez Public Mobile. Pour l'instant je tente plus de trouver l'adresse de leur bureau d'affaire. Je me promet de leur rendre visite lorsque j'aurai trouvé... C'est frustrant, car j'essaie de régler mon problème depuis lundi dernier. Les menbres de la communauté ont été assez gentil pour me proposer des solution mais à ce stades-ci le service à la clientèle de PM doit prendre leur responsabilité.
le 01-10-2019 09:51 AM
Je suis d’accord avec vous et vous souhaite d’être aidé le plus rapidement possible.
le 01-19-2019 12:01 AM
personne n’aimerais avoir ce probleme
on a pris le risque de ne pas beneficier du service à la clientelle téléphonique pour avoir de bas prix par rapport à d’autres opérateurs,
dans la section Statut du compte (ca indique inactif)
si vous cliquez sur ‘détails du forfait’ es ce que vous trouvez une commande avec un bouton pour l’annuler et es ce qu’il y a une date de changement de forfait?
Je vous souhaite de regler le probleme rapidement,
le 01-19-2019 11:26 AM
Bonjour @Attila,
Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez avec le service et tiens à avous assurer que nous nous activons afin que cette situation soit réglé le plus tôt que possible. Nous avons bien reçu votre message privé, vous recevrez sous peu une réponse.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et votre patience!
Un grand merci également à tous les membres qui ont apporté leur aide ici 🙂
Aïssata
01-19-2019 11:30 AM - modifié 01-19-2019 11:31 AM
Bonjour @Aïssata_B...je suis contente de voir des modérateurs dans le coin!!!
Merci pour votre aide!
le 01-19-2019 11:50 AM
@Lorieux, tout le plaisir est pour nous 🙂