annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait le compte reste expiré !!

Attila
Good Citizen / Bon Citoyen

J'avais un forfait à $33.00 par mois. j'ai voulu changer pour vers un forfait à $25.00 par mois. Dans le but de réactivé ma ligne public mobile, J'ai fais un paiement de $28.74 ($25 + taxe). Le paiement est passé sur ma carte de crédit. Malgré cela, mon compte cellulaire RESTE EXPIRÉ comme dans aucun service. J'ai envoyé 4 ou 5 messages au moderateur de public mobile aucune réponse de  ce coté. Est-ce que quelqu'un à un idée pour activé mon compte?

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

Oui @Attila il y a parfois des problèmes avec les changements de forfait...

la solution ci-bas à souvent aidé dans votre situation par le passé : aller sur votre libre-service, à la section « forfait et option », ensuite, « téléphonie perdu ou volé » et demandez une suspension de service.

 

Quelques minutes plus tard (30/60), réactivez le service.  Je n’ai jamais eu besoin de le faire, mais je crois que c’est à la même section (d’après les échanges sur le blogue de la communauté que j’ai lues dans le passé), un bouton « réactiver le service » devrait être disponible!!

Tenez-nous au courant...

@Attila Connectez-vous à votre compte. Si vous voyez des fonds disponibles égaux à 25 USD, cliquez sur Change Plan. Suivez ensuite les instructions pour sélectionner et activer immédiatement le plan à 25 $. Déconnectez-vous, redémarrez votre téléphone et le service devrait redémarrer sous peu.
Si au lieu de cela votre compte indique Suspended et que la suggestion de @Lieux échoue vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite 25USD ou 25 $ canadiens???


@Lieux  a écrit :

Luddite 25USD ou 25 $ canadiens???


canadiens


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Attila
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'information. je vais tenter cette approche.

Attila
Good Citizen / Bon Citoyen

$25.00 canadiens plus taxe!! donc $28,74 est passé sur ma carte de crédit.

Attila
Good Citizen / Bon Citoyen

Lorsque je clique sur CHANGER LE FORFAIT voici ce que j'obtiens :

 

Vous songez à changer votre forfait ? Nous avons pensé que vous devriez savoir que vous ne serez plus en mesure de revenir à votre forfait précédent une fois que la modification a été apportée. Si vous voulez quand même changer pour l'un de nos nouveaux forfaits, veuillez appeler * 611. Désolé, les changements de forfaits ne sont pas disponibles en ligne en ce moment.

@Attila

Je vous suggère d’écrire aux modérateurs et d’atteendre leur réponse sans réécrire...

Attila
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais suivre votre conseil. Je vous avise lorsque je vais recevoir une réponse du moderateur. Grace a vous, je me sens moins seul avec mon probleme. Vous le savez peut-etre, j ai tenté de suspendre et de réctiver mon compte a $25.00. La situation reste la meme : compte expiré, aucun service sur le téléphone...

Bravo @Attila continuez cela va finir par fonctionner!!!!

Need Help? Let's chat.