il y a 2 semaines
Comment se fait-il que mon utilisation de données n'a pas été mise à jour depuis le 27 décembre?
il y a 2 semaines
Bonjour, probablement un problème de cache du navigateur, vous pouvez utiliser l’application Public Mobile les données sont à jour.
il y a 2 semaines
Non, c'est dans l'application.
il y a 2 semaines
J’ai vérifié, l’application fonctionne bien. Peut-être essayer de supprimer l’application et de réinstaller.
il y a 2 semaines
Si l'application fonctionnait bien cela ne me montrerait pas ceci
il y a 2 semaines
Oui, c’est vraiment bizarre.
Si réinstaller l’application ne fonctionne pas vous pouvez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
il y a 2 semaines
Bon, j'ai appuyé sur "Effacer espace de stockage" et forcer l'arrêt et réouvert l'application et ça a fonctionné. J'ai essayé cela parce que cela ne me disait pas de réinstaller...
il y a 2 semaines
Bravo, si on supprime l’application il faut retourner au AppStore pour réinstaller.
Bonne journée
il y a 2 semaines
La solution est d'avoir le GPS en fonction sur votre téléphone (et s'assurer que l'application accède au GPS dans les autorisations de l'application!) Sinon cela ne se mettra jamais à jour.
mardi
Ce soir mon application en fonction et avec le GPS à "ON" , mon utilisation ne se mettait pas à jour et ce même en forçant l'arrêt et en vidant la cache après avoir redémarré...
J'ai déconnecté ma session et reconnecté et là mon utilisation des données s'est mise à jour.