annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de l'utilisation des données...

OrangeCayenne
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment se fait-il que mon utilisation de données n'a pas été mise à jour depuis le 27 décembre?

8 RÉPONSES 8

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, probablement un problème de cache du navigateur, vous pouvez utiliser l’application Public Mobile les données sont à jour.

OrangeCayenne

Non, c'est dans l'application.

J’ai vérifié, l’application fonctionne bien. Peut-être essayer de supprimer l’application et de réinstaller. 

OrangeCayenne

Si l'application fonctionnait bien cela ne me montrerait pas ceci

1000005208.png

Oui, c’est vraiment bizarre. 
Si réinstaller l’application ne fonctionne pas vous pouvez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

OrangeCayenne

Bon, j'ai appuyé sur "Effacer espace de stockage" et forcer l'arrêt et réouvert l'application et ça a fonctionné. J'ai essayé cela parce que cela ne me disait pas de réinstaller...

Bravo, si on supprime l’application il faut retourner au AppStore pour réinstaller.

Bonne journée 

OrangeCayenne

La solution est d'avoir le GPS en fonction sur votre téléphone (et s'assurer que l'application accède au GPS dans les autorisations de l'application!) Sinon cela ne se mettra jamais à jour.

Need Help? Let's chat.