lundi
Comment se fait-il que mon utilisation de données n'a pas été mise à jour depuis le 27 décembre?
lundi
Bonjour, probablement un problème de cache du navigateur, vous pouvez utiliser l’application Public Mobile les données sont à jour.
lundi
Non, c'est dans l'application.
lundi
J’ai vérifié, l’application fonctionne bien. Peut-être essayer de supprimer l’application et de réinstaller.
lundi
Si l'application fonctionnait bien cela ne me montrerait pas ceci
lundi
Oui, c’est vraiment bizarre.
Si réinstaller l’application ne fonctionne pas vous pouvez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
lundi
Bon, j'ai appuyé sur "Effacer espace de stockage" et forcer l'arrêt et réouvert l'application et ça a fonctionné. J'ai essayé cela parce que cela ne me disait pas de réinstaller...
lundi
Bravo, si on supprime l’application il faut retourner au AppStore pour réinstaller.
Bonne journée
il y a 57 minutes
La solution est d'avoir le GPS en fonction sur votre téléphone (et s'assurer que l'application accède au GPS dans les autorisations de l'application!) Sinon cela ne se mettra jamais à jour.