annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages vocaux insistants

Bella0077
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je reçois des messages vocaux embêtants que j'aimerais conserver au cas où je decide de les utiliser comme "preuve" à l'avenir. Les messages sont supprimés par défaut après 10 jours.

J'aimerais savoir comment je peux conserver ces messages en lieu sûr svp, merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Bella0077 

Bonjour!

 

Il est toujours possible de retourner écouter vos messages aux 10 jours pour enregistrer le message 10 jours de plus. Mais pour du plus long terme, effectivement il doit exister des applications pour les enregistrer tel que mentionné par @BCW 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

 

Je crois que la méthode est d’enregistrer le message audio avec une application.

Vous pourriez ainsi garder les messages importants sur votre téléphone.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Bella0077 

Bonjour!

 

Il est toujours possible de retourner écouter vos messages aux 10 jours pour enregistrer le message 10 jours de plus. Mais pour du plus long terme, effectivement il doit exister des applications pour les enregistrer tel que mentionné par @BCW 

softech
Oracle
Oracle

@Bella0077  Oui, je pense que cela est également lié au fait qu'il y a une limite de 10 messages vocaux, ils doivent donc avoir une limite de jours au cas où votre messagerie vocale serait pleine.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Bella0077  a écrit :

Bonjour,

 

Je reçois des messages vocaux embêtants que j'aimerais conserver au cas où je decide de les utiliser comme "preuve" à l'avenir. Les messages sont supprimés par défaut après 10 jours.

J'aimerais savoir comment je peux conserver ces messages en lieu sûr svp, merci ! 


@Bella0077 

 

Pour être sûr de les conserver et de ne pas les perdre sur votre téléphone portable, essayez de suivre ces étapes pour les enregistrer :

https://www.komando.com/tech-tips/save-important-voicemails/699229/

 

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tap sur Google application enregistreur message vocale.

Need Help? Let's chat.