annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 carte sim sur le même compte

keetsimard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer 2 cartes SIM sur le même compte. Il s'agit des cellulaires pour mes enfants et je voudrais avoir un seul compte à gérer avec les 2 cellulaires enregistrer dans le même coompte.

Merci

Véronique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@keetsimard 

Bonjour!

 

Malheureusement, ce n'est pas possible! C'est un numéro par compte PM. Cependant, vous pouvez créer différents comptes pour gagner 1$ par mois de prime de référencement pour le référant et 10$ de rabais unique pour la personne référée. Aussi, il est possible d'activer le paiement automatique pour chaque compte pour un 2$ de plus de rabais pour chacun des comptes. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@keetsimard 

Bonjour!

 

Malheureusement, ce n'est pas possible! C'est un numéro par compte PM. Cependant, vous pouvez créer différents comptes pour gagner 1$ par mois de prime de référencement pour le référant et 10$ de rabais unique pour la personne référée. Aussi, il est possible d'activer le paiement automatique pour chaque compte pour un 2$ de plus de rabais pour chacun des comptes. 

softech
Oracle
Oracle

@keetsimard 

 

Désolé, cela ne peut pas être fait. Pour PM, c'est une adresse e-mail liée à un compte téléphonique.

 

Cependant, il existe une solution de contournement. Certains fournisseurs de messagerie comme Gmail autorisent Alias. Exemple si vous avez un Gmail abcd@gmail.com, vous pouvez en fait utiliser l'alias abc.d@gmail.com pour créer un compte sur PM. Toutes les communications par e-mail vont toujours dans la même boîte de réception Gmail mais vers PM, il considère que comme 2 adresses e-mail différentes

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@keetsimard  a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer 2 cartes SIM sur le même compte. Il s'agit des cellulaires pour mes enfants et je voudrais avoir un seul compte à gérer avec les 2 cellulaires enregistrer dans le même coompte.

Merci

Véronique


@keetsimard 

 

Même si vous ne pouvez pas avoir plus d'une SIM active sous le même compte Public Mobile ; vous pouvez certainement enregistrer la même carte de crédit sur chaque compte.

 

Public Mobile est une excellente plate-forme pour les enfants avec leur premier téléphone !

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.