annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message

rephidom
Good Citizen / Bon Citoyen

Avec mon forfait j'ai la mention  Messages Illimités à l'étranger Quand est-il des messages qui ne sont pas à l'étranger soit messages locaux entre amis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@rephidom  Ce que @softech veut vous expliquer c’est que OUI les messages au Canada sont compris dans votre forfait…comme tous ceux pour l’étranger. La terminologie employée n’est effectivement pas très claire puisque elle utilise uniquement..à l’étranger. Ce qui apporte de la confusion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@rephidom 

 

Certains fournisseurs de téléphonie mobile proposent différentes options de SMS. Par exemple, certains sont le Canada, les États-Unis et le Mexique. Les forfaits Public Mobile sont disponibles dans le monde entier. Les appels/textes doivent provenir du Canada.

softech
Oracle
Oracle

@rephidom 

Vous devez envoyer du texte vers un autre pays sans problème. Mais vous devez être au Canada pour envoyer le texte


En termes de texte entrant, vous pourrez recevoir du texte de n'importe quel ami dans le monde. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas recevoir de texte généré par le système d'un autre pays. Ils dépendent de la configuration de la source. Par exemple, le texte de certaines banques dans d'autres pays peut ne pas fonctionner, mais encore une fois, ce n'est pas un problème de PM mais un problème avec la banque à l'étranger

rephidom
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma question ne concernait pas les texte (messages) à l'étranger mais bien ceci (ma question) etait la suivante..

(Quand est il des texte (messages) qui ne sont pas à l'étranger soit messages locaux entre amis)

Le forfait fait la mention messages illimités a l'étranger donc ma question concerne les messages qui ne ne sont pas envoyé a l'étranger.  Je veux savoir si j'envoie des messages a l'intérieur du canada est-ce que les messages envoyés sont illimité

@rephidom 

 

Oui, votre message comprenait également un texte illimité à envoyer au Canada.

rephidom
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous n'avez pas bien lu ma question.

Je demande est-ce que les messages envoyés au Canada sont aussi illimité

Car le forfait fait seulement mention des messages illimités a l'étranger

@rephidom  

 

 les messages envoyés au Canada sont aussi illimité  - OUI

@rephidom  Ce que @softech veut vous expliquer c’est que OUI les messages au Canada sont compris dans votre forfait…comme tous ceux pour l’étranger. La terminologie employée n’est effectivement pas très claire puisque elle utilise uniquement..à l’étranger. Ce qui apporte de la confusion.

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

 

@rephidom 

connectez-vous en libre-service,
et vérifiez les détails de votre plan,
si vous aimez poster une capture d'écran et bloquer vos informations personnelles,

 

en anglais site montrant
Unlimited
International Text and Picture Messaging

 

en français site montrant
Messages
Illimités à l'étranger

 

entrant texte et sortant le texte tout est gratuit les plans incluent.

ne vous inquiétez pas ici Service prépayé de 30 jours sans frais supplémentaires.

Need Help? Let's chat.