annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes lignes public mobile.

said1969
Great Neighbour / Super Voisin

Mes lignes public mobile.

10 RÉPONSES 10

hTideGnow
Mayor / Maire

Bonjour @said1969 what happened  to your lines with PM??

esjliv
Mayor / Maire

@said1969 

Pouvez-vous donner un peu plus de détails sur ce que vous vivez ?

Meow
Mayor / Maire

What is your question??? PM is wireless; it does not use any lines nor cables 🙂

Timer
Mayor / Maire

@said1969 

Composez le *611 Vérifiez l'état de votre compte

said1969
Great Neighbour / Super Voisin

Eeeehhh la gang!!! allez chater sur les réseaux sociaux, épargnez moi vos commentaires.

 

esjliv
Mayor / Maire

@said1969 

Vous rencontrez un problème avec vos services, pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide sur la Communauté ? Nous sommes tous des clients et des membres comme vous ici. Nous pouvons donc vous aider ?

said1969
Great Neighbour / Super Voisin

Merci a vous, vous etes tellement gentille. Je chaterai avec un agent pour trouver la solution à mon probleme. Encore une fois, merci.

@said1969 

directe Contactez l'équipe de support par message privé > CS_Agent 

@said1969  En général il est plus rapide d’avoir des réponses à ses questions en les posant dans la communauté. Sauf si il s’agit de problèmes spécifiques à votre compte personnel.

@said1969 

 

Si cela ne vous dérange pas de partager votre problème, nous pouvons fournir des solutions de contournement que le support PM ne sera pas en mesure de fournir.

Bien sûr, si vous essayez de vérifier votre problème de compte impliquant de l'argent, il est préférable que le support PM vérifie.

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.