annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes données

nellyplateau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

je suis étonnée de dépasser mes données.

Il est noté vendredi 9 septembre : 
124.73MB 6:12AM

 

Je ne comprends pas je n'utilise pas mon téléphone a cette heure là.

Merci de m'expliquer d'où vient le soucis.

 

Nelly

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@nellyplateau 

 

Pas besoin d'ouvrir un ticket avec PM Support comme conseillé par un autre membre ci-dessus.


PM ne met à jour la date d'utilisation que quelques fois par jour. Les données affichées à 6h12 ne signifient pas qu'elles ont été utilisées à ce moment précis. Tout cela signifie que vous avez utilisé 124,73 Mo entre 6 h 12 et la mise à jour précédente (l'heure de la dernière saisie de données sur votre historique d'utilisation)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@nellyplateau 

 

Pas besoin d'ouvrir un ticket avec PM Support comme conseillé par un autre membre ci-dessus.


PM ne met à jour la date d'utilisation que quelques fois par jour. Les données affichées à 6h12 ne signifient pas qu'elles ont été utilisées à ce moment précis. Tout cela signifie que vous avez utilisé 124,73 Mo entre 6 h 12 et la mise à jour précédente (l'heure de la dernière saisie de données sur votre historique d'utilisation)

blackchief
Great Neighbour / Super Voisin

D'ailleurs, il est possible que certaines applications sur votre appareil utilisent des données en arrière plan lorsque vous ne les utilisez pas. Avec android vous pouvez choisir de bloquer l'utilisation des données cellulaire en arrière plan.

Need Help? Let's chat.