annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS manquants

johnny23451
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

je ne comprend pas, mais depuis que je suis client avec vous je ne recoit plus aucun SMS de double authentification de la part de la Banque Manuvie et aussi de la Banque Tangerine. Est-ce que ces numéros sont bloqués dans votre infrastructure réseau?

 

J'ai redemarré mon téléphone mais rien à faire. Je ne recoit rien.

 

Merci et bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexandf
Model Citizen / Citoyen Modèle

@johnny23451 

vérifiez votre numéro, cela prend de 6 à 10 jours ouvrables pour être vérifié dans le système et redémarrer la photo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Alexandf
Model Citizen / Citoyen Modèle

@johnny23451 

vérifiez votre numéro, cela prend de 6 à 10 jours ouvrables pour être vérifié dans le système et redémarrer la photo

softech
Oracle
Oracle

@johnny23451 

 

 

Depuis combien de temps êtes-vous chez Public mobile ? et tu transfère ton numéro en MP? Pouvez-vous recevoir des SMS normaux d'amis sans problème ?

Il est normal que le texte généré par le système prenne jusqu'à 1 semaine complète pour être livré au nouveau fournisseur après le transfert du numéro de téléphone. Il faut du temps à ces systèmes pour trouver le nouveau "domicile" de votre numéro de téléphone. De plus, certaines institutions financières mettent ce délai exprès pour éviter la fraude par carte SIM


Alors, si ça ne fait pas encore une semaine, ça viendra bientôt.

 

Juste au cas où cela durerait plus d'une semaine, vous devriez commencer par contacter Tangerine et la Banque Manuvie et les faire remonter à leur équipe informatique. Mais ce n'est probablement pas un problème de PM car la plupart du temps, les messages n'étaient même pas envoyés au réseau Public Mobile

johnny23451
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, je suis nouveau client depuis 2 jours et j'ai transféré mon numéro de Fido vers Public Mobile. OK, je vais attendre 1 semaine.

 

Merci à tous pour vos réponses rapides! 

 

🙂 

Need Help? Let's chat.