annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnés manquantes

aga72
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Mon forfait et aussi de mon fils incluent les 250 mo par mois, depuis 3 moins on reçoit un message que 100 %de nos données sont utilisées mais quand je vérifie l'utilisation on trouve seulement de 50-60 mo utilisées. Ma question, au sont passées les autres données.............

 

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@aga72  Il y a un problème avec l’affichage des données sur le site SI vous ne réinitialisez pas la page. Le mieux est de passer en mode privé ou de changer de navigateur. Vous pouvez toujours consulter les détails de votre consommation dans la section FORFAIT OPTIONS et en consultant l’historique. Cela peut être fastidieux de faire le décompte. Peut-être pourriez-vous installer une application réglée à 30 jours qui pourrait vous aider à faire un décompte plus juste?

Yanlem
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai exactement le même problème... depuis quelques mois mes données disparaissent. Habituellement 250mo me suffit amplement, tous les apps qui utilisés des données sont désactivés sur mon iPhone, mais depuis 2-3 mois je reçois un SMS qui me dit que mes données sont utilisé à 100% après seulement une dizaine de jours, alors que c'est impossible.

@Yanlem  Dans le forum on peut régulièrement lire que des personnes ont reçu des textos identiques mais qui n’étaient pas légitimes. Ces personnes avaient encore des données dans leur compte.

aga72
Great Neighbour / Super Voisin

Sur l'ordinateur montre que j'ai utilisé 47,55 Mo, sur mon cellulaire 250 Mo de données utilisés. Quand j'ai réinitialisé la page et il y a aussi .47,55 Mo. de quelle application vous parlez.


@Lieux  a écrit :

@aga72  Il y a un problème avec l’affichage des données sur le site SI vous ne réinitialisez pas la page. Le mieux est de passer en mode privé ou de changer de navigateur. Vous pouvez toujours consulter les détails de votre consommation dans la section FORFAIT OPTIONS et en consultant l’historique. Cela peut être fastidieux de faire le décompte. Peut-être pourriez-vous installer une application réglée à 30 jours qui pourrait vous aider à faire un décompte plus juste?



Capture d’écran (4).png

@aga72  Je parlais d’une application supplémentaire installée sur votre téléphone pour suivre votre consommation. Mais si vous avez rafraîchit la page de votre consommation ou que vous avez ouvert une page en mode privé ou inconnu ou changé de navigateur vous avez le bon montant de données utilisées.

Need Help? Let's chat.