le 11-30-2022 10:43 AM
J'ai faite la demande de transfert vers videotron, apres avoir répondu oui au transfert recu par sms mon numero a bien été transfere mais les texto eux sont rester avec public mobile et ne veule pas ce transferer comment faire???
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-01-2022 08:41 PM
vous devrez peut-être apporter votre téléphone à Vidéotron et leur demander. Ce n'est pas un problème de PM. Si les appels vont à Vidéotron, les SMS aussi. Il n'y a aucune raison qu'il n'y aille pas
Si vous avez des SMS générés par le système comme le code de sécurité des banques, alors oui, ceux-ci commenceront quelques jours après le transfert
le 11-30-2022 12:32 PM
quand vous dites que le texte va toujours au PM, utilisez-vous iMessage ? Je soupçonne que ce que vous recevez n'est pas vraiment un SMS mais juste un iMessage. Vérifie ça
Et est-ce que les appels entrants vont maintenant à votre Vidéotron?
le 11-30-2022 02:23 PM
@freder Depuis combien de temps avez-vous fait le transfert? Est-ce que tout est réglé maintenant?
le 12-01-2022 08:07 PM
Non les sms ne veulent toujours pas marcher et reste chez public mobile, videotron on essayé 3 fois ,comprend pas et on a pas d'aide
le 12-01-2022 08:12 PM
@freder Avez-vous vérifié qu’il ne s’agit pas de IMessage? Avez-vous un IPhone? Est-ce que les messages sont en bleus?
le 12-01-2022 08:22 PM
Messager de facebook marche bien, oui c'est bien les sms videotron on un erreur de transfert de leur coter sur le compte public mobile je vous les sms qui sont rentrer donc ..
le 12-01-2022 08:27 PM
@freder Si votre numéro de téléphone a été transféré vers Vidéotron alors votre compte public mobile est fermé. Comment voyez-vous que des SMS sont rentrés sur Public Mobile??
le 12-01-2022 08:28 PM
justement non le numero marche avec la carte sim de videotron, mais pas les SMS
le 12-01-2022 08:41 PM
vous devrez peut-être apporter votre téléphone à Vidéotron et leur demander. Ce n'est pas un problème de PM. Si les appels vont à Vidéotron, les SMS aussi. Il n'y a aucune raison qu'il n'y aille pas
Si vous avez des SMS générés par le système comme le code de sécurité des banques, alors oui, ceux-ci commenceront quelques jours après le transfert
le 12-01-2022 08:46 PM
Non les sms rentre sur public mobile je les vois sur le compte. Comment dans e as faire le tranfert si on a plus les carte sim