annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert de numéro vers Videotron

freder
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai faite la demande de transfert vers videotron, apres avoir répondu oui au transfert recu par sms mon numero a bien été transfere mais les texto eux sont rester avec public mobile et ne veule pas ce transferer comment faire???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@freder 

 

vous devrez peut-être apporter votre téléphone à Vidéotron et leur demander. Ce n'est pas un problème de PM. Si les appels vont à Vidéotron, les SMS aussi. Il n'y a aucune raison qu'il n'y aille pas


Si vous avez des SMS générés par le système comme le code de sécurité des banques, alors oui, ceux-ci commenceront quelques jours après le transfert

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@freder 

 

quand vous dites que le texte va toujours au PM, utilisez-vous iMessage ? Je soupçonne que ce que vous recevez n'est pas vraiment un SMS mais juste un iMessage. Vérifie ça


Et est-ce que les appels entrants vont maintenant à votre Vidéotron?

Lieux
Oracle
Oracle

@freder  Depuis combien de temps avez-vous fait le transfert? Est-ce que tout est réglé maintenant?

freder
Good Citizen / Bon Citoyen

Non les sms ne veulent toujours pas  marcher et reste chez public mobile, videotron on essayé 3 fois ,comprend pas et on a pas d'aide

 

@freder  Avez-vous vérifié qu’il ne s’agit pas de IMessage? Avez-vous un IPhone? Est-ce que les messages sont en bleus? 

freder
Good Citizen / Bon Citoyen

Messager de facebook marche bien, oui c'est bien les sms videotron on un erreur de transfert de leur coter sur le compte public mobile je vous les sms qui sont rentrer donc ..

 

@freder  Si votre numéro de téléphone a été transféré vers Vidéotron alors votre compte public mobile est fermé. Comment voyez-vous que des SMS sont rentrés sur Public Mobile?? 

freder
Good Citizen / Bon Citoyen

justement non le numero marche avec la carte sim de videotron, mais pas les SMS

@freder 

 

vous devrez peut-être apporter votre téléphone à Vidéotron et leur demander. Ce n'est pas un problème de PM. Si les appels vont à Vidéotron, les SMS aussi. Il n'y a aucune raison qu'il n'y aille pas


Si vous avez des SMS générés par le système comme le code de sécurité des banques, alors oui, ceux-ci commenceront quelques jours après le transfert

freder
Good Citizen / Bon Citoyen

Non les sms  rentre sur public mobile je les vois sur le compte. Comment dans e as faire le tranfert si on a plus les carte sim

 

 

Need Help? Let's chat.