annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte inaccessible

chizpappus
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je n’arrive plus à ouvrir mon compte et je ne reçois plus les appels entrants depuis ce matin

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@chizpappus 

 

PM utilise le réseau 3G pour les appels vocaux. Ainsi, il pourrait s'agir simplement d'une faiblesse ou d'une panne du réseau 3G.


Vous pouvez essayer de changer le type de réseau préféré sur votre téléphone en 3G uniquement pour voir s'il se connecte et afficher des barres. Essayez de passer un appel sortant et essayez de voir si vous recevez des appels entrants avec les paramètres 3G uniquement. S'il est bon, vous pouvez le laisser ainsi pendant une semaine avant d'essayer de revenir en arrière. Bien sûr, vous pouvez essayer de modifier les paramètres plus tard et essayer votre téléphone à différents endroits.


Pour le problème Mon compte, essayez de vous connecter en mode navigation privée. Si cela ne fonctionne pas, ouvrez un ticket avec le support PM et ils pourront régler le problème de connexion pour vous

 

 

Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@chizpappus 

 

Pouvez-vous passer des appels sortants ?
Les données mobiles fonctionnent-elles ?
Votre téléphone affiche-t-il une connexion réseau ? des barres d'état ?


venez-vous de transférer votre numéro en MP ?


ou avez-vous effectué une inversion d'une transaction PM ou Koodo sur votre carte de crédit ?

chizpappus
Great Neighbour / Super Voisin

je suis sur public mobil depuis environ 3 ans,

Ce soir je suis parvenu à passer un appel

les données mobiles ne fonctionnent pas.

mon téléphone affiche affiche une connexion réseau LTE et des barres. les appels reçus passent directement dans le répondeur et je n'ai plus accès à mon compte en ligne.

@chizpappus 

 

PM utilise le réseau 3G pour les appels vocaux. Ainsi, il pourrait s'agir simplement d'une faiblesse ou d'une panne du réseau 3G.


Vous pouvez essayer de changer le type de réseau préféré sur votre téléphone en 3G uniquement pour voir s'il se connecte et afficher des barres. Essayez de passer un appel sortant et essayez de voir si vous recevez des appels entrants avec les paramètres 3G uniquement. S'il est bon, vous pouvez le laisser ainsi pendant une semaine avant d'essayer de revenir en arrière. Bien sûr, vous pouvez essayer de modifier les paramètres plus tard et essayer votre téléphone à différents endroits.


Pour le problème Mon compte, essayez de vous connecter en mode navigation privée. Si cela ne fonctionne pas, ouvrez un ticket avec le support PM et ils pourront régler le problème de connexion pour vous

 

 

Cela peut être fait en allant sur : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

tapez : Informations de connexion oubliées,

puis cliquez sur Contactez-nous,

puis cliquez Cliquez ici pour soumettre un billett.

Une nouvelle page se lancera et suivra pour terminer l'ouverture du ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.